Tistou 04/09/2004 @ 10:53:44
Cher Monsieur Webmaster

Peut être avez vous lu ceci?
http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…
Et d'ailleurs peut être allez vous participer? Chouette!
Mais mon propos du jour est le suivant ;
afin de conserver une cohérence aux textes qui vont se suivre, il serait bon de pouvoir disposer d'un fuseau, qui soit soit accessible uniquement par moi, pour que je colle les textes au fur et à mesure, et que des commentaires ne viennent pas "égratigner", soit si ce n'est pas possible, accessible uniquement par vous pour que vous puissiez faire la manoeuvre après OK. Inconvénient pour vous de la 2ème proposition, ça reviendra régulièrement.
What is possible?
J'en profite pour replacer mon Pierre LOTI, malheureusement figurant avec un Y dans la liste des auteurs. C'est pas beau!
Merci et bon courage.

B2b 04/09/2004 @ 17:56:55
Salut Titsou,
Pour le moment on ne sait faire aucun des deux sans développment et on a peu de temps disponible. Le plus simple est que tu fasse de temps en temps un post qui reprend uniquement ce que tu veux.
A+

Tistou 06/09/2004 @ 10:52:58
No problem B2b, on va se débrouiller. Bon courage pour votre énorme travail, mais vous pouvez constater que ce n'est pas un investiisement en vain!
PS ; je sais, je suis pénible. Mais Pierre LOTI bon sang!

Monique 06/09/2004 @ 11:23:50
Qui ça ? LotY tu veux dire... Ou Lotti ? Lauty ? Je sais plus... tu me fais entrer en confusion...

Sorcius
avatar 06/09/2004 @ 18:31:51
Nous sommes vraiment désolés, mais les auteurs devront encore attendre... de même que les doublons...
Mais tout vient à point à qui sait attendre... :-)))

Tistou 06/09/2004 @ 18:39:35
Qui ça ? LotY tu veux dire... Ou Lotti ? Lauty ? Je sais plus... tu me fais entrer en confusion...


Modit (e) Monique! Viens perturber mes messages!

Monique 06/09/2004 @ 19:28:07
Modit (e) Monique! Viens perturber mes messages!
Mo----- Dit--- Oui, c'est moi. Euh... c'était pour faire remonter le message... Ben non, il était déjà en haut ! De toute façon, t'as vu la réponse des chefs ? Alors...

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier