Fanou03
avatar 27/10/2019 @ 11:07:34

Fanou, je ne suis pas sur Facebook.
Pourrais-tu me copier le passage ou figure mon extrait ?
Merci d'avance.
Frunny


Moi non plus on arrive à voir les publications sans être connecter : https://fr-fr.facebook.com/celine.maltere/

C'est un "post" du 12 septembre où elle cite la fin de ta critique :

"Une lecture des Corps glorieux. Merci à son auteur.

Ces chroniques de la Reine Kationa sont superbement écrites (une qualité d'écriture indéniable) , les références historiques et mythologiques nombreuses.
Je vous conseille de lire et relire le chapitre 8 - La lucarne - d'une puissance évocatrice rare à mon avis.
Un très agréable moment de lecture".(Critiques Libres)


Et ensuite elle a mis une copie d'écran de ta critique entière.

Si tu veux tu me mets une adresse courrier dans ma mp et je t'envoie une copie d'écran de son "article".



Frunny
avatar 27/10/2019 @ 11:32:17

Fanou, je ne suis pas sur Facebook.
Pourrais-tu me copier le passage ou figure mon extrait ?
Merci d'avance.
Frunny



Moi non plus on arrive à voir les publications sans être connecter : https://fr-fr.facebook.com/celine.maltere/

C'est un "post" du 12 septembre où elle cite la fin de ta critique :

"Une lecture des Corps glorieux. Merci à son auteur.

Ces chroniques de la Reine Kationa sont superbement écrites (une qualité d'écriture indéniable) , les références historiques et mythologiques nombreuses.
Je vous conseille de lire et relire le chapitre 8 - La lucarne - d'une puissance évocatrice rare à mon avis.
Un très agréable moment de lecture".(Critiques Libres)


Et ensuite elle a mis une copie d'écran de ta critique entière.

Si tu veux tu me mets une adresse courrier dans ma mp et je t'envoie une copie d'écran de son "article".





Grand merci Fanou, j'ai pu lire l'intervention sur Facebook !

Débézed

avatar 27/10/2019 @ 14:27:36
Bravo Fanou pour tout le boulot abattu !

Fanou03
avatar 20/12/2019 @ 09:58:21
Quelques réactions des éditeurs ou des auteurs informés de la sélection 2020:

Les éditions Noir sur Blanc pour "Zouleikha ouvre les yeux" de Gouzel Iakhina:
"Nous vous remercions pour cette magnifique nouvelle ! Merci de nous tenir au courant de la suite des événements."




Saule

avatar 21/12/2019 @ 20:39:57
Merci pour les PDF Fanou, je vais voir comment les publier sur le site.

Fanou03
avatar 23/12/2019 @ 16:27:36
Réaction de Laurent Bonneau pour "Et il foula la terre avec légèreté" (catégorie BD):

"Quelle bonne nouvelle ! Je vous remercie très sincèrement pour ce message, en me permettant de mettre la scénariste Mathilde Ramadier en copie."

Fanou03
avatar 24/12/2019 @ 14:05:08
Merci pour les PDF Fanou, je vais voir comment les publier sur le site.


Un grand merci Saule pour avoir mis à disposition les prospectus (https://www.critiqueslibres.com/i.php/prixcl) !

Fanou03
avatar 13/01/2020 @ 16:49:02
J'ai fini d'informer les heureux nominés, avec quelques retours sympathiques des éditeurs et des auteur; Armel Job ou Cédric Sire par exemple ("Merci beaucoup pour cette très chouette nouvelle, et au passage tous mes vœux pour cette nouvelle année !").

Début Précédente Page 2 de 2
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier