Vince92

avatar 10/10/2018 @ 07:31:25
Comme chaque année, j'y ferai un petit tour...cette année, ça sera vendredi de cette semaine. Je me réjouis...!

Toujours l'occasion de s'enivrer de la vue de milliers de livres réunis en un endroit. Et même s'il y a beaucoup de choses qui ne m'intéressent pas, j'y trouve toujours quelques pépites.

Débézed

avatar 21/10/2018 @ 19:03:17
Comme chaque année, j'y ferai un petit tour...cette année, ça sera vendredi de cette semaine. Je me réjouis...!

Toujours l'occasion de s'enivrer de la vue de milliers de livres réunis en un endroit. Et même s'il y a beaucoup de choses qui ne m'intéressent pas, j'y trouve toujours quelques pépites.


Peut-être mais pas cette semaine, je suis encore en décalage horaire et surtout c'est les vacances scolaires avec les gardes des petits-enfants et les vacances des plus grands à la maison. Il va falloir étudier le programme de chacun avant de décider.

Shelton
avatar 23/10/2018 @ 08:51:05
Ah, le délicat métier de grand-père... Enfin, je dis cela mais je suis quand même grand-père six fois et le septième est annoncé pour janvier... Plus un instant pour soi ou presque !

Vince92

avatar 08/11/2019 @ 13:05:56
Encore une belle foire aux livres de passée...8 livres chinés à la foire 2019 dont une BD...Il y a beaucoup de volumes qui ne valent pas le coup " mais aussi de belles trouvailles. J'ai ainsi trouvé une éditions originale du livre d'entretiens de M-Galey avec M.Yourcenar pour...2EUR alors qu'il est en vente...259 EUR sur Amazon...cherchez l'erreur.


Débézed

avatar 08/11/2019 @ 15:16:35
Pas pu la caser dans mon emploi du temps cette année. L'an dernier, je n'avais rien trouvé et mon stock de livre à lire est très copieux, ça va encore se compliquer avec de prochains arrivages.
Il faudrait qu'on s'organise une rencontre à Belfort le bar est très proche de la Foire.

Vince92

avatar 08/11/2019 @ 17:09:16
Mais oui! Rdv est pris pour 2020!

Débézed

avatar 08/11/2019 @ 17:32:16
Mais oui! Rdv est pris pour 2020!


OK si pas d'empêchement notoire !

Vince92

avatar 17/10/2021 @ 15:25:37
Une belle foire au livre de Belfort pour une reprise...passe sanitaire obligatoire et masque de rigueur...

au total 12 livres...la pile menace désormais de s'effondrer...

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier