Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  egoisme

Lfrobin 02/09/2004 @ 22:58:52
Les autres, autrui, laissez moi rire !
Je m'en fous.
J'aime
Je hais
Je respecte et je méprise.
Je juge.
Je m'en fous.
J'evolue.
Amour devient haine
Respect devient amour
Mepris devient respect.
Je juge et j'aime juger et je m'en fous :
J'evolue.





Oui, c'est court...

Lfrobin 05/09/2004 @ 00:23:05
celui là personne n'en pense rien ?

Monique 05/09/2004 @ 09:24:18
Ben non... Puisque tu t'en fous, de tout, moi aussi !

Sahkti
avatar 15/10/2004 @ 16:48:46
Trop court, vraiment trop court. Tu veux dire quelque chose mais tu ne le fais pas, quelques mots simplement alignés qui donnent une vague idée mais ça manque de présence et d'âme.
Tu hais et tu aimes? Alors crie-le, développe ça, ne te contente pas d'un remake bon marché de "Familles, je vous hais!"

Désolée d'être un peu dure (mais il paraît que les critiques de ce forum sont si mièvres...), mais là, non, je trouve trop facile d'employer quelques mots jetés ci et là et d'en faire ce qu'on pense être un poème.
Dans le cas présent, cela pourrait ressembler à un tag SNCF ou une dédicace de bouquin, mais pas à un vrai coup de sang.

Martell
avatar 16/10/2004 @ 06:44:57
Qu'est ce qu'il est moche celui-là.

Bluewitch
avatar 16/10/2004 @ 17:42:05
Franchement, Martell, qui dit franchise dans les critiques ne dit pas condescendence. Même pas argumenté...

Mon avis: effectivement court, ça sonne comme un préambule, pas comme un texte à part entière. Les idées dans lesquelles tu as trempé ta plume sont universelles, ça sonne "tout fait".
L'égoisme est peut-être un état qui ne mérite pas qu'on y accorde beaucoup de temps... mais d'un autre côté, le rendre si "simple", c'est comme le justifier.

Lfrobin 16/10/2004 @ 17:54:17
personnellement je le trouve merdique celui là.

Bluewitch
avatar 16/10/2004 @ 18:06:08
Ben, ben c'est pas mon jour... applaudissons Martell, alors

Lfrobin 16/10/2004 @ 18:50:56
pas du tout sorciére !
Je suis d'accord avec toi, le commentaire de Martell n'a aucun interet.
Mais moi, je suis l'auteur, et j'ai tous les droits sur mon textes. Je le trouve merdique, c'est pour informations aux lecteurs-trices...
merci quand même d'avoir critiqué ce texte, meme si c'est de loin le plus mauvais de tous ceux que j'ai posté sur le site.

Martell
avatar 16/10/2004 @ 22:26:35
Faut prendre mon intervention comme une simple blague. D'ailleurs je salue l'auteur pour sa franchise qui va dans le même sens que mon clin d'oeil.

SaintCerf 22/10/2004 @ 15:36:40
Faut prendre mon intervention comme une simple blague. D'ailleurs je salue l'auteur pour sa franchise qui va dans le même sens que mon clin d'oeil.


Ton commentaire n'est pas une blague.
Il est nul!
Émis par un esprit encore plus nul et menteur de surcroît.
Au lieu de jouer au lance-fléchettes, sors tes tripes (je ne doute pas un instant de ce qu'elles contiennent) et critique de manière fondée.
Ce même écrit de Frobin aurait été signé Char ou Jacottet, toi et d'autres idiots, tu l'aurais glorifié.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier