Eric Eliès
avatar 14/01/2018 @ 11:02:34
Il s'agit bien d'un récit romanesque et non d'ouvrage de philosophie. Serait-il possible de compléter la catégorisation initiale en l'insérant également dans la " littérature européenne non-francophone " ? merci d'avance !

Saule

avatar 14/01/2018 @ 11:49:16
Eric, je pense que Ludmilla sait le faire via l'outil d'admin. Cependant tu peux le faire également toi même: une fois sur la fiche du livre, tu dois changer vcrit (dans la barre d'adresse) par modcat puis recharger la page.

Myrco

avatar 14/01/2018 @ 12:57:08
Eric, je pense que Ludmilla sait le faire via l'outil d'admin. Cependant tu peux le faire également toi même: une fois sur la fiche du livre, tu dois changer vcrit (dans la barre d'adresse) par modcat puis recharger la page.

Je l'avais déjà fait Saule;-)

Eric, j'ai suivi ton désir, mais je me demande s'il ne serait pas judicieux de supprimer carrément la mention "Philosophie" car ce n'est pas un essai et beaucoup d'œuvres purement littéraires peuvent intégrer une réflexion philosophique sans pour autant être classées comme telles.

Eric Eliès
avatar 14/01/2018 @ 14:21:45
Bonjour Saule et Myrco ! Je ne connaissais pas cette manip., qui marche bien ! J'ai effectivement supprimé, comme proposé par Myrco, la mention "philosophie" parce que, sinon, il faudrait inclure dans cette catégorie tous les romans de Dostoïevski, etc..

Ludmilla
avatar 14/01/2018 @ 18:15:36
Merci Myrco!

Myrco

avatar 14/01/2018 @ 19:47:10
Merci Myrco!

Bonsoir Ludmilla,

Pour les catégorisations, je me permets souvent de compléter voire de rectifier certaines erreurs manifestes (sauf pour les BD auxquelles je ne connais rien) mais je ne voudrais pas te griller la priorité. Je me dis peut-être à tort que tu as assez à faire comme ça;-)

Ludmilla
avatar 14/01/2018 @ 21:05:06
Merci Myrco!


Bonsoir Ludmilla,

Pour les catégorisations, je me permets souvent de compléter voire de rectifier certaines erreurs manifestes (sauf pour les BD auxquelles je ne connais rien) mais je ne voudrais pas te griller la priorité. Je me dis peut-être à tort que tu as assez à faire comme ça;-)
Bonsoir, Myrco

Tu as tout à fait raison, d'autant que je ne vérifie que rarement les catégories...

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier