Monique 26/08/2004 @ 15:26:22
Tavernier, une pression, une !
Non, sans rire, serait-il possible que l'écran soit "rafraîchi" ou régénéré automatiquement, par exemple toutes les une ou deux minutes ? Cela éviterait d'avoir à faire un retour arrière avant chaque nouvelle intervention pour s'assurer qu'il n'y a pas eu entre temps un post intermédiaire d'un tiers.
Suis-je claire ?
Merci.
Je l'avoue : ce serait du luxe pour internautes fainéants...

Benoit
avatar 26/08/2004 @ 16:46:59
Je sais pas si c'est une bonne idée... En effet, si tu lis un texte longqui te prend plus de deux minutes, en plein milieu de ta lecture, la page se rafraîchit et hop! te voilà renvoyé au début de la page! Il faut aller cliquer sur la barre de déplacement, etc... Ca me fatigue plus que de rafraîchir la page!!!

Benoit
avatar 26/08/2004 @ 16:48:44
Ah bah non! Je viens de faire un essai et le rafraîchissement te ramène pile poil où t'étais avant! Donc pas de manipulations supplémentaires!! Ca rassure mes gros doigts fainéants...

Kim 26/08/2004 @ 18:33:13
Eu ...je n'ai pas très bien compris (excusez ma lenteur d’ esprit :)), malgré les explications de Monique, qu’entendez vous par rafraîchissement ?

Monique 26/08/2004 @ 18:36:01
Alors par exemple, lorsque tu te trouves sur un forum en train de répondre à un post, parfois ça te prend plusieurs minutes. Au moment où tu envoies, il peut très bien y avoir eu plusieurs posts plus courts envoyés sur le même sujet et tu n'as rien vu passer, alors que peut-être cela aurait orienté ton texte autrement...
Donc, il s'agit de faire une "mise à jour" automatique et régulière pour avoir sous les yeux le bon écran pratiquement en "live"

Ocenebres 26/08/2004 @ 18:56:48
Eu ...je n'ai pas très bien compris (excusez ma lenteur d’ esprit :)), malgré les explications de Monique, qu’entendez vous par rafraîchissement ?


Plus simplement, appuyer sur la touche F5 du clavier et tu obtiens une mise à jour en temps réel de la page.

Kim 26/08/2004 @ 18:58:09
ok merci ,je ne connaissais pas cette fonction.
tout s' éclaire!!

Ocenebres 26/08/2004 @ 19:01:29
ok merci ,je ne connaissais pas cette fonction.
tout s' éclaire!!


Que nada ! Il reste encore des "petits vieux" sur le site.

Monique 26/08/2004 @ 19:29:42
Plus simplement, appuyer sur la touche F5 du clavier et tu obtiens une mise à jour en temps réel de la page.
J'annule ma demande !! Merci "jeune homme", pourquoi on me dit rien à moi, et pourquoi lui il sait, hein ? Bouhouh

Ocenebres 26/08/2004 @ 19:34:04
Plus simplement, appuyer sur la touche F5 du clavier et tu obtiens une mise à jour en temps réel de la page.
J'annule ma demande !! Merci "jeune homme", pourquoi on me dit rien à moi, et pourquoi lui il sait, hein ? Bouhouh


Pas de miracle Mo ! Pour la lecture, appris à cinq ans en lisant Spirou et avec l'aide, énorme, de ma grand-mère. Et puis ... plus de vingt ans dans l'informatique. Alors ...

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier