Les forums

Forums  :  Forum des livres  :  À ton nom  :  Saez

Marla singer 25/08/2004 @ 23:25:20
Saez écrit vraiment des textes superbes et aussi défois bien bizarre...mais bon c'est son style.Je trouve que c'est une bonne idée d'avoir écrit un livre,ces idées sont bonnes et ces ecrits magnifiques je pense surtout à "j'veux qu'on baise sur ma tombe et usé"mais il a effectué de superbe adaptation comme "la prière" extrait d'un superbe poème dont je ne me rappel plus le nom.Mais par contre il me semble que ce gars n'est pas très nette dans sa tête tout de même,certaines de ces paroles sont assez douteuses et d'autres peu cohérentes.petite paranthèse pour les fans de saez (Qd sors le prochain album? ^^ )

Karl glogauer 26/08/2004 @ 11:15:06
le 31

Le ciel ne sera plus jamais
Aussi noir qu’il naît aujourd’hui
Comme un soleil ensorcelé
Tes yeux se perdent dans mes nuits
On n’était pas du même monde
Mais qu’est-ce que ça fait maintenant
Puisque les anges et les colombes
Se sont enfuis avec le vent
Depuis que t’es montée là-haut
Les anges n’ont jamais été plus beaux
Depuis que t’es montée là-haut
Ici moi je me sens toujours de trop

Paraît que t’étais une princesse
Moi je n’en ai jamais connue
Juste des larmes et des détresses
Et ma chanson un peu perdue
Si un jour tu veux redescendre
Sache que mon cœur est ouvert
Et qu’il saigne à n’en plus comprendre
Où est l’eden où est l’enfer
Depuis que t’es montée là-haut

Marla singer 01/09/2004 @ 13:40:15
j'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer,
j'aurai aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire, devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau,
mais c'est plus fort que moi tu vois je n'y peu rien, ce monde n'est pas pour moi ce monde n'est pas le mien...

A la lumière obscure je te croise enfin au dieu que tu es belle toi la seule toi l'ultime entre les hommes, égalité, allez s'il te plait prend ma main ne te fait plus attendre, il est temps de s'étreindre, il est temps de s'éteindre une dernière cigarette...

Lisa bouillé 01/09/2004 @ 15:18:29
je suis une fan de saez . Ses textes sont super profonds et je les connais tous par coeur.
Je vais acheter son livre .

Et son new Cd dès que je le trouve.

Marla singer 09/09/2004 @ 20:53:07
il est prévu pour qd son cd parce que je lai tjs pas vu en magasin?

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier