Minoritaire

Puis-je me joindre à vous ?
Ben oui, qu'importe le flacon...; plus on est de fous... etc.
Je suppose seulement qu'il faudra arrêter les "inscriptions" à un moment donné. Réserver pour douze ou réserver pour vingt-six (comme on l'était à Bruxelles), ce n'est pas la même chose.

Feint

J'espère bien !

Saule

Ah, Palorel a retrouvé le chemin du site :-)

Shelton
Voici une soirée qui commence à prendre forme... ;)

Radetsky
Un revenant :-)... mais vu l'avatar...

Veneziano
Le Monteverdi, c'est là qu'on avait mangé avec J. Eyre et Shelton ?

Oui, c'est bien lui.

Veneziano
Il n'y a aucune raison de s'inquieter. Un consensus sur des envies partagées va finir par émerger, et on a encore pas mal de temps.
Merci a toutes et tous pour vos messages.

Débézed

Je comprends ce que veut dire Stavro ; et il est tout jeune et n'a pourtant pas connu ces grands restos avant qu'ils deviennent à la mode :-) Moi j'ai connu Julien alors qu'il était un resto très populaire où venaient les étudiants et les clodos :-) comme Chartier également. De même pour tout le quartier de Montparnasse avant les grandes démolitions (en particulier la rue Vercingétorix où j'ai habité...), le passage du Grand Cerf où il y avait un formidable resto populaire espagnol...et bien d'autres endroits devenus à la mode après leur restauration (assez réussies d'ailleurs) mais ayant perdus beaucoup de leur âme...Comme aussi au quartier latin et certains endroits de la butte Montmartre...Nostalgies...

Nous avons à peu près le même âge et j'ai connu tout cela aussi. Ca me fend tellement le cœur que je préfère ne plus retourner à Paris. Dire que j'ai habité au 13 Rue de l'Ancienne Comédie justement dans l'immeuble du Procope dont vous parliez un petit appart qui donnait derrière sur la charmante Cour St André des arts ! Comme tu dis...nostalgie ;-(

Superbe coin mais désormais un peu envahie par les touristes, j'en faisais partie mardi soir.

Veneziano
Ce n'est pas faux, mais ils aident à faire vivre le pays.

Débézed

Ven ne quitte surtout pas CL, tu es indispensable ! J'ai deux voyages prévus à la capitale, on peut essayer de faire une petite bouffe avec Shelton et qui voudra.

Sissi

Ven ne quitte surtout pas CL, tu es indispensable !

Mais pourquoi tu dis ça?
Ven veut partir?
J'ai rien compris....

Débézed

Ven ne quitte surtout pas CL, tu es indispensable !

Mais pourquoi tu dis ça?
Ven veut partir?
J'ai rien compris....

Simplement pour dire qu'il nous est indispensable pour bien des choses notamment pour nous rencontrer à Paris.

Saint Jean-Baptiste 16/03/2015 @ 22:43:33
Bonjour Palorel, heureux de te revoir, depuis le temps... ce n'est qu'en virtuel mais ça fait quand même plaisir.
;-))

Radetsky
Bah je ne sais pas comment c'était avant, mais oui, les grands restos parisiens, c'est peu comme les grands cafés pragois : superbe décor et une histoire mais déserté par les locaux.
Tu confirmes une impression qui se renforce à chacun de mes passages par Paris... ; j'ai bien écrit "passages", car je n'y mange plus jamais (depuis 1993, alors que nous habitions le 11e avec mon épouse). Et je ne vais pas vous bassiner avec les histoires que mon père nous racontait à propos des rues Montorgueil ou des Petits Carreaux où ses camarades et lui descendaient manger, foulard rouge autour du cou, après avoir fini un "quart" rallongé exceptionnel (imprimerie de l'Intransigeant) à une heure avancée de la nuit...
C'est désolant, mais heureusement que nous avons Ven dans la place : il voit au jour le jour les choses comme elles sont et vont.

Garance62
Ca fait longtemps que je ne me décide pas...
Ce serait bien de vous rencontrer...

Feint

Allez, transforme ce conditionnel en futur simple !

Ellane92

Et ça, si je ne m'abuse, c'est de l'impératif !

Minoritaire

Histoire de pouvoir le conjuguer au présent le moment venu.

Shelton
Et, en plus, on n'est même pas méchant...

Veneziano
Ven ne quitte surtout pas CL, tu es indispensable ! J'ai deux voyages prévus à la capitale, on peut essayer de faire une petite bouffe avec Shelton et qui voudra.

Avec plaisir !

Début Précédente Page 8 de 24 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier