J'ai finalement réservé à l'Ibis Porte d'Italie (rue Val de Marne), c'était quand même du double au simple en matière de prix. ;-)
Pour information, le Parnasse 138 est en travaux, après cession. Le patron prend sa retraite.
Coucou on mange où ? à quelle heure ? bises !
Ca reste à déterminer. J'ai fait une assez longue liste. Le Parnasse 138 a fermé pour travaux, suite à une cession.
Le Montparnasse 1900 semblait agréer tout le monde, non ?
Le Montparnasse 1900 semblait agréer tout le monde, non ?Perso ça me va très bien.
Ca aura au moins le mérite de la facilité, et il a le mérite d'être assez central.
Je m'apprêtais à vous relancer pour savoir quel était votre choix, ou dans quelle mesure, à défaut, le déterminer.
Combien sommes-nous donc ?
Je m'apprêtais à vous relancer pour savoir quel était votre choix, ou dans quelle mesure, à défaut, le déterminer.
Combien sommes-nous donc ?
Sauf erreur, depuis le dernier décompte de Bluewitch (9 mars), nous serons donc:Le 22 mars, on était 15. Mais il reste 6 semaines.
Blue
Radetsky
Ludmilla
Saule
Feint
Shelton
Mrs Jones
Minoritaire
Ellane92
Sottovoce
Zoom
Lobe
Palorel
Garance62
JEyre
Zut, il manque Veneziano et "Pinky" dans cette liste!
Cela fait donc 17. Je crois que c'est un record. On était 14, la dernière fois, et 11 celle d'avant (si ma mémoire est bonne).
Et qu'avez-vous prévu pour vos visites ?
Cela fait donc 17. Je crois que c'est un record. On était 14, la dernière fois, et 11 celle d'avant (si ma mémoire est bonne).+1 (Mr Ludmilla) et donc 18 :-)
Et qu'avez-vous prévu pour vos visites ?Mr Ludmilla propose une visite "surprise" pour les intéressé(e)s.
Et qu'avez-vous prévu pour vos visites ?Pour moi, s'il fait sec, je louerais bien un vélib pour musarder au gré du vent...
C'est avec plaisir que je me joindrai à vous pour les visites, "surprise" ou organisées.
Egalement. Comme je serai à Paris le vendredi j'irai visiter toutes les églises que j'aimerai (re)voir, je pense à : Saint Augustin (elle m'intrigue, j'y suis allé deux fois mais elle était fermée), Saint Sulpice (pas pour Dan Brown), Saint-Gervais et bien sur la cathédrale et peut-être la Sainte Chapelle (sauf si ce sera au programme de la visite surprise).
Essaie d'aller voir l'église Saint-Roch aussi, Saule, je la trouve superbe.
http://patrimoine-histoire.fr/Patrimoine/Paris/…
http://patrimoine-histoire.fr/Patrimoine/Paris/…
Saint Germain aussi que j'aime beaucoup
Egalement. Comme je serai à Paris le vendredi j'irai visiter toutes les églises que j'aimerai (re)voir, je pense à : )Saint Sulpice (pas pour Dan Brown).
Peut-être alors pour Jean Paul Kauffmann ?
Bonjour à tous.
Ma visite n'inclut pas de monument et se fait à pied sur ~4km en 2~3 heures.
Ceci dit, si vous aimez l'originalité, ne ratez pas St Sulpice !
Saint Germain : l’Auxerrois ? (que je préfère à St G des Prés)
A bientôt.
Ma visite n'inclut pas de monument et se fait à pied sur ~4km en 2~3 heures.
Ceci dit, si vous aimez l'originalité, ne ratez pas St Sulpice !
Saint Germain : l’Auxerrois ? (que je préfère à St G des Prés)
A bientôt.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre