Les forums

Forums  :  Forum des livres  :  La gaieté  :  la gaieté

Stradivarius
09/02/2015 @ 20:47:08
roman de Justine Lévy , qui traite du renoncement à la tristesse.
En effet, il y a obligation de se sentir potable quand on a deux beaux enfants .
Qu'en pensez-vous...Donnez moi votre point de vue sur la question.
Stradivarius

Stradivarius
09/02/2015 @ 20:50:16
J'envoie ce message sur le forum , discussion ouverte

Stradivarius
10/02/2015 @ 13:12:20
stradivarius n'a pas eu de retour concernant le dernier livre de justine lévy , je crains d'avoir fait une mauvaise manip...

Tistou 10/02/2015 @ 13:41:38
stradivarius n'a pas eu de retour concernant le dernier livre de justine lévy , je crains d'avoir fait une mauvaise manip...

Non Stradivarius, c'est peut-être simplement que personne ne se sent inspiré, voire n'a lu l'ouvrage de Justine Lévy ? C'est peut-être simplement cela.

Saule

avatar 10/02/2015 @ 14:37:52
C'est un livre qui parle de la tristesse et qui s'appelle la gaité. A priori le sujet m'intéresse, je pense que certaines personnes traînent en eux un fond de tristesse et si je comprends bien Justine Lévy est de celles-là. Je ne suis pas sur qu'elle doive cadenasser cette tristesse n'y culpabiliser mais en effet si elle vit avec un compagnon qui pète d'une indécrotable joie-de-vivre c'est difficile.

Bref, le sujet m'intéresse et si je tombe sur ce livre à la biblio je le prendrai. Entretemps difficile d'en dire quelque chose !

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier