Kim 17/08/2004 @ 16:52:59
bon normalement c' est pas vraiment le sujet mais est ce que quelqu' un a lu les aventures de Sally , du même auteur.Dés que je les termine je fais une critique (une premiére!!!)

Kicilou 30/08/2004 @ 17:22:29
C'est encore moi!

Donc oui j'ai lu "Sally", bien sûr!!! Comment passer à côté de la nouvelle trilogie de Pullman!!
Malheureusement ça ne vaut pas la trilogie "à la croisée des mondes" mais c'est bien tout de même. Par contre je trouve dommage qu'il y ait si peu de rapport entre chaque tome. Et puis j'ai trouvé la fin du tome deux (je ne te dirais pas ce que c'est...) inutilement triste.


Si tu cherches d'autres livres à lire en littérature pour la jeunesse, plus dans le genre aventure il y a la très bonne trilogie d'Erik L'Homme, "le livre des étoiles".
Et il y a aussi l'incontournable "Oh Boy" de Marie-Aude Murail (celui là il faut absolument l'avoir lu!!!)

Kim 30/08/2004 @ 18:27:03
"oh boy"
je l' ai lu au moins trois fois,et sans me lasser!!
ainsi qu' une grande partie des livres de Marie Aude Murail (surtout avec le professeur passionné d' etrusque,je ne me rappelle plus le nom)
moi aussi j' aime beaucoup la litterature jeunesse!!
j' en ai lu un recemment qui s' appelait "les quatre soeurs",c' est l' histoire de cinq soeur en fait ,enid,hortense genevieve bettina et Charlie,c' est un peu surrealiste mais ca fait du bien.

Kicilou 31/08/2004 @ 20:34:34
Je les ai lus aussi!!!(4 soeurs) Je constate qu'on lit le même genre de chose!! Tu as fini "Sally"? Qu'est-ce-que tu en as pensé toi?

Par contre le Marie-Aude Murail dont tu me parle je ne crois pas l'avoir lu... C'est quoi le titre??

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier