Saule

avatar 13/08/2004 @ 20:25:34
Marx, "l'ennemi public numéro un", est-il mort ? Apparemment non, tant mieux. Merci Alandalus pour cette critique, voici un livre que je met tout au-dessus de ma pile de lecture.

En général ce genre de critique nous donne droit à quelques échanges intéressants, dommage c'est les vacances... je rallume le débat quand je l'ai lu (mais dans quelques mois seulement pour cause de départ).

Bolcho
avatar 13/08/2004 @ 23:02:57
Merci pour le coucou Alandalus. Je vais faire comme Saule que je salue aussi au passage: lire d'abord et rallumer les feux de la révolution ensuite... Chaque chose en son temps.

Alandalus
avatar 16/08/2004 @ 19:33:26
Bonjour Saule.
Bonjour Bolcho,

Effectivement, il faudra relancer le sujet en septembre. Moi-même je suis en vacances à l'étranger et n'ai pas l'occasion de consulter le site tous les jours.

Il s'agit d'un petit livre sans prétentions (hors celles qu'il a, hé hé ! - je suis vraiment im-bat-ta-ble quand je me déguise en La Palice) qui redonne le punch.

Pour convaincus et surtout à convaincre.

A+

Alandalus
avatar 16/08/2004 @ 19:39:36
A Saule et Bolcho,

Sans vouloir tomber dans le prosélytisme et consciente que ce message ne devrait pas se trouver sur ce sujet, je vous conseille également un livre que j'ai critiqué sur le site : "Voix endormies" de Dulce Chacon sur les sombres années du franquisme juste postérieures à la Guerre Civile. A lire absolument. Et merci de me dire ce que vous en pensez.

Ciao

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier