Yotoga

avatar 13/03/2014 @ 08:25:19
Bonjour,

pour ceux que le thème de la mère méchante interessent, je vous conseille vivement le film "August: Osage County".

Meryl Streep joue la mère de Julia Roberts, Juliett Lewis et Juliane Nicholson et les pauvres en prennent plein la tête. Sous dépendance de cachets, elle crache tous les secrets de famille et semble ne se sentir bien qu'en écrasant les autres, en brisant les rêves de ses filles. On suit comment cette méchanceté passe de génération en génération avec un souvenir de Noel indescriptible et comment certaines essaient de briser cette voix tracée. La petite little miss sunshine joue la fille de Julia Roberts.

Dans les roles masculins, Ewan Mc Gregor et Benedict Cumberbatch réagissent chacun à leur facon à cette grand-mère.

Je ne comprends pas comment ce film, nommé pour 2 oscars, est ressorti sans: le jeu des acteurs est remarquable, les photographies de ces plaines américaines immenses maginifiquement utilisées comme coulisses.

Personnellement, je lui donne 5 étoiles.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier