Les forums

Forums  :  Musique & Cinéma  :  Questionnaire..

Myrco

avatar 19/11/2013 @ 16:19:01
Je n'ai pas vu "L'incompris" de Luigi Comencini, mais vous m'avez donné fermement donné envie de le voir.

Oh oui...
Je l'avais vu à sa sortie (en ces années_là ,j'adorais les cinéma italien et allemand)je me souviens encore qu' en me levant quand la lumière s'est rallumée j'avais tellement chiâlé que je devais avoir les yeux gonflés et que je n'osais regarder personne!

Nance
avatar 19/11/2013 @ 16:23:07
Ah!...Gene Tierney...jolie comme un cœur!J'ai découvert ,hélas ,à mon grand étonnement qu'elle était finalement assez méconnue!

Une des plus belles actrices que j'ai vu.

Je crois qu'elle a eu beaucoup de durs moments dans sa vie, sa fille est née avec des malformations parce qu'une de ses fans l'a embrassé avec une maladie contagieuse pendant qu'elle était enceinte! Agatha Christie s'est inspirée de cette histoire pour son roman The Mirror Crack'd from Side to Side et il y a eu une adaptation avec Liz Taylor.

Nance
avatar 19/11/2013 @ 16:26:58
Ah!...Gene Tierney...jolie comme un cœur!J'ai découvert ,hélas ,à mon grand étonnement qu'elle était finalement assez méconnue!

Une des plus belles actrices que j'ai vu.

Je crois qu'elle a eu beaucoup de durs moments dans sa vie, sa fille est née avec des malformations parce qu'une de ses fans l'a embrassé avec une maladie contagieuse pendant qu'elle était enceinte! Agatha Christie s'est inspirée de cette histoire pour son roman The Mirror Crack'd from Side to Side et il y a eu une adaptation avec Liz Taylor.

Wiki: In her autobiography, Tierney related that after the woman had recounted her story, she just stared at her silently, then turned and walked away. She wrote, "After that I didn't care whether ever again I was anyone's favorite actress."

Myrco

avatar 19/11/2013 @ 16:27:09


Une des plus belles actrices que j'ai vu.

Je crois qu'elle a eu beaucoup de durs moments dans sa vie, sa fille est née avec des malformations parce qu'une de ses fans l'a embrassé avec une maladie contagieuse pendant qu'elle était enceinte! Agatha Christie s'est inspirée de cette histoire pour son roman The Mirror Crack'd from Side to Side et il y a eu une adaptation avec Liz Taylor.

Oui ,elle avait attrapé la rubéole mais je ne savais pas que c'était dans de telles circonstances!Je crois que sa petite est née aveugle et déficiente mentale.

Nance
avatar 19/11/2013 @ 16:32:53
Je n'ai vu que peu de films de Tierney, mais en tant que fan de péplums, je dois bien avoir vu une vingtaine de fois L'égyptien:
http://www.youtube.com/watch?v=TcmpoRJISIM

Hiram33

avatar 19/11/2013 @ 17:45:51
"Nous nous sommes tant aimés", à voir si vous aimez les films sur l'amitié.

AmauryWatremez

avatar 19/11/2013 @ 18:56:17
Avec Gene Tierney, "Whirlpool" et aussi "le fantôme de madame Muir"

Myrco

avatar 19/11/2013 @ 18:59:56
et "Laura" je crois l'un de ses plus beaux rôles!

Sissi

avatar 19/11/2013 @ 19:01:22
Je n'ai pas vu "L'incompris" de Luigi Comencini, mais vous m'avez donné fermement donné envie de le voir.

Oh oui...
Je l'avais vu à sa sortie (en ces années_là ,j'adorais les cinéma italien et allemand)je me souviens encore qu' en me levant quand la lumière s'est rallumée j'avais tellement chiâlé que je devais avoir les yeux gonflés et que je n'osais regarder personne!


Donc en gros, tous ceux qui l'ont vu ont pleuré?
Je n'y couperai donc pas...

Martin1

avatar 19/11/2013 @ 19:07:14
Si j'étais un film : "The Tree of life" de Terrence Malick, et c'est un choix très personnel puisque c'est le film qui me correspond le mieux je dirais. Mais "La Ligne Rouge" est superbe aussi.

-Un réalisateur: Christopher Nolan , Terrence Malick

- Un acteur : Jim Caviezel

-Une histoire d'amour: celle de "Big Fish" bien sûr.

-Un générique: le générique de fin de "Le prestige"

-Une révélation: Le prestige de Christopher Nolan

-Un gag:? La scène dans l'hôpital psychiatrique dans "L'armée des Douze Singes"

-Une mort: LES morts de la fin de "Mission"

-Une rencontre d'acteurs: Jim Caviezel et Sean Penn dans La ligne Rouge. 2 caractères différents, une confrontation pleine de puissance.

-Un baiser : Les enchaînés d'Hitchcock

-Un somnifère: The Tree of Life... et oui, curieux n'est-ce pas ? Le meilleur narcotique que je connaisse, pourtant.

-Un monstre: Le ver des sables dans Dune

-Un torrent de larmes: dans la série "Downton Abbey" (je triche un peu mais...), l'épisode avec la mort de la fiancée de Matthew... oh merde alors.

Sissi

avatar 19/11/2013 @ 19:09:42

-Une histoire d'amour: celle de "Big Fish" bien sûr.


Je ne l'ai pas vu celui-là!!!

Sissi

avatar 19/11/2013 @ 19:10:10
L'incompris commandé (avec une boîte de kleenex :-)

Martin1

avatar 19/11/2013 @ 19:20:30

-Une histoire d'amour: celle de "Big Fish" bien sûr.



Je ne l'ai pas vu celui-là!!!


Tu peux essayer :-) Mais...
Peut-être que "Big Fish" est un peu une histoire d'amour pour garçons... en tout cas chez moi mon père, mes frères et moi on a aimé et ma mère et mes soeurs n'ont pas aimé...
Et puis c'est encore plus spécial que "Edward aux mains d'argent" mais en beaucoup moins sombre. Personnellement c'est mon préféré de tous les Tim Burton que j'ai vus.

Merrybelle
avatar 19/11/2013 @ 19:22:08
Avec Gene Tierney, "Whirlpool" et aussi "le fantôme de madame Muir"


Péché mortel

Merrybelle
avatar 19/11/2013 @ 19:23:06
et son autobiographie est toujours disponible

Merrybelle
avatar 19/11/2013 @ 19:25:36
La scène ne démaquillage est dans Les feux de la rampe et non dans Les lumières de la ville.



Pour quelqu'un dont le chat s'appelle Chaplin….
à 1h 27 , mes neurones ne devaient plus être connectées.
Bon ok promis je me coucherai de bonne heure désormais, ça m'évitera de dire de grosses bêtises :))

Sissi

avatar 19/11/2013 @ 20:36:11

-Une histoire d'amour: celle de "Big Fish" bien sûr.

Je ne l'ai pas vu celui-là!!!

Tu peux essayer :-) Mais...
Peut-être que "Big Fish" est un peu une histoire d'amour pour garçons...


C'est à dire? :-)

en tout cas chez moi mon père, mes frères et moi on a aimé et ma mère et mes soeurs n'ont pas aimé...


Chez moi seule ma fille l'a vu, et elle a adoré ce film.
(Mais vous êtes combien chez toi?)

Paofaia
avatar 19/11/2013 @ 21:34:49
L'incompris commandé (avec une boîte de kleenex :-)


hum.. deux, peut être? J'ai pleuré pendant tout le film, et à chaque fois que je l'ai revu:)

J(e viens de me faire renvoyer à mes questionnaires lamba:):)
J'y reviens, j'obéis!

Merrybelle
avatar 19/11/2013 @ 21:48:02
Tiens je vais te tenir compagnie alors, avant d'aller dormir :)))
Sais tu ce qu'a voulu dire Amaury Watremez par ZAZ, je me gratte la tête depuis une heure.

Dans le cas contraire, il ne me reste plus qu'à attendre qu'il repasse par les questionnaires lambda.

Le film l'Incompris ne joue t il pas trop dans la corde sensible ? Je ne l'ai pas vu.

Blue Boy
avatar 19/11/2013 @ 21:48:20
quel succès pour ce "questionnaire lambda", Paofaia ! ;-)

j'essaierai de me pencher dessus à l'occasion !

Début Précédente Page 3 de 6 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier