Blue Boy
avatar 25/10/2013 @ 23:21:55
Il paraît qu'en ce moment à New-York, on ne parle que de Banksy, qui sème ses graphs partout comme dans un jeu de piste, et file de l'urticaire à Bloomberg qui veut le coincer parce que pour lui ça constitue un crime contre le bien public !!!...
le plus drôle, c'est que partout où il passe, ses œuvres deviennent un événement, même dans le Bronx où il attire les curieux... certains vont même jusqu'à mettre une plaque de verre pour les protéger....

Trop fort ce Banksy !
A croire que l'art ne peut être subversif que quand il n'est pas enfermé dans les musées...

Blue Boy
avatar 25/10/2013 @ 23:28:19
le lien où on peut admirer chacun de ses méfaits... ;-)

http://www.banksyny.com/

Nance
avatar 26/10/2013 @ 00:22:09
Merci du lien, j'ignorais, j'aime en particulier celle du 14 octobre "What we do in life echoes in Eternit..".

Ndeprez
avatar 26/10/2013 @ 05:20:42
Et son visage est inconnu...Il s'est fait remarqué il y a quelques temps pour avoir vendu quelques unes de ses œuvres 60$ dans la rue.
Oui c'est l'artiste du moment....jusqu'au prochain !
Je ne suis pas un très grand fan du street art.

Blue Boy
avatar 26/10/2013 @ 11:41:24
Sans être spécialement fan de street art non plus, je trouve qu'il sort vraiment du lot....
Il interroge le passant, souvent avec humour, et surtout il dérange les autorités....
il me rappelle Miss Tick dans un style plus soft...
Je trouve ça un peu réducteur de le qualifier d'artiste du moment'... sa notoriété n'était que confidentielle, mais ça fait déjà un moment qu'il écume les murs des villes...

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier