Cali 13/10/2013 @ 11:55:40
Bonjour,
Dans la bibliothèque, la colonne étoile ne reste pas affichée. Y a t-il un réglage à faire ?

Cordialement.

Ludmilla
avatar 13/10/2013 @ 12:48:37
Sauf erreur, les étoiles apparaissent dans la liste "J'ai lu", pas dans la bibliothèque.

Kalie
avatar 28/05/2019 @ 18:43:39
Bonjour,

Je viens de donner des notes à certains de mes livres présents dans "Ma Bibliothèque". A priori ces notes ne sont pas visibles sauf par par moi lorsque je suis connecté. Elles n'influent donc pas sur la note moyenne qui figure sur la fiche du livre. Ai-je bien compris ou est-ce que je peux voir quelques part ailleurs les notes que j'attribue dans "Ma Bibliothèque". Je demande cela car je m'apprêtais à noter les 564 livres de "Ma Bibliothèque" mais si personne ne peut les voir je vais m'abstenir.

Bonne soirée

Kalie
avatar 28/05/2019 @ 18:47:33
Merci de ne pas tenir compte de mon post précédent, je viens de m'apercevoir que les notes des livres de "Ma bibliothèque" apparaissent bien dans "Ma liste" (la petite loupe).

Kalie
avatar 28/05/2019 @ 18:52:50
Ah bah non que je suis bête je suis connecté. Bon donc je redemande confirmation que les notes de "Ma bibliothèque" ne sont visibles que par moi. Désolé c'est la fin de journée j'ai l'esprit un peu embrouillé.



Bonjour,

Je viens de donner des notes à certains de mes livres présents dans "Ma Bibliothèque". A priori ces notes ne sont pas visibles sauf par par moi lorsque je suis connecté. Elles n'influent donc pas sur la note moyenne qui figure sur la fiche du livre. Ai-je bien compris ou est-ce que je peux voir quelques part ailleurs les notes que j'attribue dans "Ma Bibliothèque". Je demande cela car je m'apprêtais à noter les 564 livres de "Ma Bibliothèque" mais si personne ne peut les voir je vais m'abstenir.

Bonne soirée


Ludmilla
avatar 29/05/2019 @ 16:05:04
Ah bah non que je suis bête je suis connecté. Bon donc je redemande confirmation que les notes de "Ma bibliothèque" ne sont visibles que par moi. Désolé c'est la fin de journée j'ai l'esprit un peu embrouillé.
Je ne vois pas de notes sur les livres de ta bibliothèque, ce qui semble normal puisque, si je modifie un livre de ma bibliothèque, les champs "cote de rangement", "date d’acquisition " et "notes" sont indiqués "Données visibles par moi uniquement"

Kalie
avatar 29/05/2019 @ 22:38:26
Merci Ludmilla, c'est clair. Bonsoir.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier