Kilis 27/07/2004 @ 11:12:18
Il s'agit d'écrire une lettre

Les consignes sont:

1) La forme est obligatoirement épistolaire

2) Il y a un bateau

Il faut placer les mots
suivants :
3) Badi: au choix de chacun , ce mot peut
désigner une personne, un animal,
une chose, un lieu...

5) "souillon "
et
6) "embrasser"

7) Il y est aussi question d'une liste

8) Le temps qu'il fait est force 8 = gros temps

Nombres de signes: 5000 au maximum

Rentrée des copies: demain 28 juillet dès 20h

Les personnes qui ne pourraient "honorer" ce délai ont évidemment la possibilité de répondre aux premières lettres parues...

Yali 27/07/2004 @ 11:19:51
Et ça se passera dans le forum "Vos écrits"

Kilis 28/07/2004 @ 00:15:27
L'avis a-t-il été lu? Il n'y a pas de réactions. Dommage!

Tistou 28/07/2004 @ 08:37:37
Les avis sont lus. Si réaction il y a, ce sera facile à voir ce soir et vendredi soir!
Pour ce soir, c'est vraiment juste le délai!

Kilis 28/07/2004 @ 14:10:27
Les avis sont lus. Si réaction il y a, ce sera facile à voir ce soir et vendredi soir!
Pour ce soir, c'est vraiment juste le délai!

Tu as raison Tistou, c'est court ce délai

mais:

Les personnes qui ne pourraient "honorer" ce délai ont évidemment la possibilité de répondre aux premières lettres parues...

Monique 28/07/2004 @ 14:17:41
De toute manière, il y aura certainement d'autres "exercices" de style sous peu, je suppose, chacun pourra voir les annonces à temps et on en discutera

Tistou 28/07/2004 @ 14:49:33
Ce qui serait bien pour que tous les textes soient identifiables comme faisant partie du même thème, c'est qu'ils figurent sous le même titre commun, par exemple La lettre, suivie du vrai titre en sous titre, du style :
La lettre : ...

Monique 28/07/2004 @ 14:57:27
J'y avais pensé, merci d'avoir écrit ça clairement Tistou

Benoit
avatar 28/07/2004 @ 15:27:50
Hé, vous voulez pas espacer vos dates de publication? Car d'ici peu, il va nous tomber sur la gueule plusieurs lettres et dans trois jours, plusieurs textes!!! Moi, je vais crever d'asphyxie sous l'avalanche... Vous voulez pas repousser d'une semaine le texte sur le paléo?? Ca laisserait le temps de lire et de critiquer en largeur vos lettres. Car si je découvre 10 textes à moitié critiqués alors que j'en ai lus que deux, moi, j'abandonne, purement et simplement...
En un mot, réglez votre timing pour que vos textes soient publiés bien séparément, sans chevauchement.

Monique 28/07/2004 @ 15:31:48
En un mot, réglez votre timing pour que vos textes soient publiés bien séparément, sans chevauchement.
Je ne sais quel chef de guerre a dit à ses cadres : "tapez toujours sur les mêmes, ça en fait moins qui râlent...". Si t'es le seul à râler, on va même pas t'écouter... Mais bon, si t'es le seul à vouloir nous lire, on va peut-être y réfléchir quand même...

Tistou 28/07/2004 @ 16:31:20
En ce qui me concerne, je serai parti du 4/08 au 16/08. J'aimerais quand même bien avoir pu lire le déchaînement de passions, d'imagination que le paléolithique à pu générer! Donc moi je vote toujours pour le vendredi 30/08 après 18H, avec dérogation Yalienne pour cause de bridage d'yeux.

Tistou 28/07/2004 @ 16:41:17
Benoit, par ailleurs, je comprends parfaitement ce que tu veux dire et je reconnais que tu as raison. Il va y avoir un moratoire derrière, profites en pour réfléchir en médiateur que tu es et proposer une marche à suivre?
Et puis écris nous quelque chose, bon dieu!

Monique 28/07/2004 @ 17:28:36
Et puis écris nous quelque chose, bon dieu!
tu peux toujours rêver, je prends les paris, ou alors ce sera un mot d'adieu !...

Tistou 28/07/2004 @ 18:57:09
Et puis écris nous quelque chose, bon dieu!
tu peux toujours rêver, je prends les paris, ou alors ce sera un mot d'adieu !...


Merci pour le coup de main!

Benoit
avatar 28/07/2004 @ 19:13:21
Mais c'est elle qui a raison! (juste sur ce coup-là)

Tistou 29/07/2004 @ 14:13:46
Alors au bilan, on s'est retrouvé à 4! Bon supposons que ce soit parce que les délais étaient courts. Personnellement j'ai beaucoup aimé cette expérience même si les imposés peuvent rebuter le néophyte que je suis et le néophyte total que certains (es) se disent. J'aimerais qu'on me confirme que je n'ai pas triché, car à mon sens tout apparait.
C'est curieux ces remarques de Benoit et sibylline qui craignaient avoir à passer des heures à lire. 5000 signes, ce n'est pas le bout du monde!
A toi qui ne t'es pas décidé cette fois, franchis le pas la prochaine fois. On n'aimerait pas que ça finisse dans la consanguinité!

Monique 29/07/2004 @ 14:46:17
5000 signes, ce n'est pas le bout du monde !
A toi qui ne t'es pas décidé cette fois, franchis le pas la prochaine fois
Si je ne me trompe, 5000 signes = 1000 mots environ ! Donc, pas vraiment le bagne !

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier