Aurélielillo 16/04/2013 @ 09:40:47
Oui NAth. tout à fait d'accord avec toi. J'ai lu aussi ce livre, un peu par le hasard d'une rencontre c'est vrai et tu as raison! ce roman d'amour est une réussite totale et le suspens prenant. J'ai adoré et ne comprends pas que personne ne parle de cet auteur. Je vais faire des recherches pour vérifier s'il a écrit d'autres titres. On se tient au courant;

Bises Aurélie.

DE GOUGE
Désolée, Aurélielillo, si tes références sont Musso et Lévy, ça ne va pas le faire !
A creuser !

Nabu
Je pige pas.

A chaque fois qu'un éditeur ou un auteur tente de venir faire sa pub, il le fait de manière trop grillée.

Si je le faisais, je ferais comme si j'étais un espion de l'espace, je me créerai un faux profil sous une autre adresse ip et je laisserai vieillir le profil.
Je ferai ensuite d'autres profils à des dates séparées pour me répondre, et je me fabriquerai un opposant pour me donner une crédibilité.

Puis, je ferai des critiques bidons d'autres livres pour que mon bouquin passe inaperçu.

Puis, je soudoierai des membres en les achetant ou en menaçant leurs familles.

Saule

Il y a peut-être un business à monter la :-)

Saule

N'empêche, j'aime l'idée : rester à l'affût sur un site avec mes pseudo bidons, et des ip différentes, puis sortir du sommeil pour planter des critiques avec contre - critiques d'autres profils bidons, c'est un travail de patience...passionnant

Nabu
On nous a déjà piqués l'idée de business :(.

L'autre jour, j'ai vu un site passer qui proposait d'acheter des fans sur facebook, des followers sur twitter, des abonnés sur youtube...

J'ai trouvé ça plutôt énorme.

Mr.Smith

«A chaque fois qu'un éditeur ou un auteur tente de venir faire sa pub, il le fait de manière trop grillée.»

Oui, ceux qu'on remarque...

«Puis, je soudoierai des membres en les achetant ou en menaçant leurs familles.»

Si cette étape est prévue, je ne m'embarrasserais pas des précédentes.

Tistou 17/04/2013 @ 09:56:26
Je pige pas.

A chaque fois qu'un éditeur ou un auteur tente de venir faire sa pub, il le fait de manière trop grillée.

Si je le faisais, je ferais comme si j'étais un espion de l'espace, je me créerai un faux profil sous une autre adresse ip et je laisserai vieillir le profil.
Je ferai ensuite d'autres profils à des dates séparées pour me répondre, et je me fabriquerai un opposant pour me donner une crédibilité.

Puis, je ferai des critiques bidons d'autres livres pour que mon bouquin passe inaperçu.

L'art de la guerre selon Nabu ... Attention aux profils dormants !

Débézed

Je pige pas.

Il n'est pas toujours aussi facile de gruger les lecteurs de CL, beaucoup savent ce qu'est un texte quelconque promu à grands coups d'artifices et ne se gênent pas pour le dire, alors à quoi bon déployer une machine de guerre pour promouvoir un navet détectable à des kilomètres.

Rien que la promo dévalorise déjà le bouquin.

Page 1 de 1

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier