B2b 24/07/2004 @ 10:00:02
Comme vous avez pu le remarquer, dans les derniers mois le nombre de messages dans les forum a littéralement explosé. A notre plus grande joie bien sûr.

Par contre nous ne pouvons plus lire entièrement les 300 à 500 nouveaux posts quotidiens dans les forum, nous les parcourons juste en diagonale pour s'assurer qu'il n'y a pas de messages inaceptables etc...Nous avons donc raté ces derniers temps une série de messages nous étant addressés mais qui étaient postés dans des discussions sur d'autres sujets.


Autrement dit quand vous voulez nous faire ajouter une catégorie, corriger un bug ou une faute d'orthographe dans la navigation du site, ou nous signaler tout autre point qui nécéssite l'intervention d'un webmaster, merci de:

- créér un nouveau sujet (ils apparaissent beaucoup plus clairement dans nos listes de modération) avec un titre le plus explicite possible

- le mettre dans la catégorie "Suggestion & problèmes techniques" que nous consultons plus attentivement

Monique 24/07/2004 @ 14:57:05
bien lu B2b.
dis, ce serait pas à partir de début juin que ça se serait emballé tout ça ?...

B2b 24/07/2004 @ 22:05:04
oui plus ou moins pourquoi ?

Monique 24/07/2004 @ 22:27:27
euh... je me disais modestement que j'y étais peut-être pour quelque chose.... j'ai gagné quelque chose ?!...

B2b 25/07/2004 @ 08:34:32
oui, tu nous dois 0,35 eur pour l'espace utilisé par tes posts sur notre disque dur :-)

Monique 25/07/2004 @ 11:14:47
ok pour ce décompte aussi élégant que mathématiquement correct, j'espère de tout coeur que mes commandes sur amazon par CL compenseront rapidement cette perte abyssale... c'est zarbi, j'étais arrivée à 0,34€, bon...

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier