Erika 24
avatar 23/07/2004 @ 13:08:24
Ce sujet s'adresse à toutes celles qui aiment les histoires d'amours hors du commun. Il me semble important que vous sachiez que le livre : PS I LOVE YOU est fait pour vous. Il est sensationnel et très fort en émotion. Toute en délicatesse et en finesse il nous prouve que la mort n'est pas forcément la fin de tout et qu'il est possible de survivre à la perte de ceux qu'on aime même si le chemin est long et semé d'embuches. De temps à autres les larmes arrivent et coulent délicatement sur nos joues et puis, un peu après, l'esquisse d'un sourire prend la place et nous réchauffe le coeur.
Enfin bref, c'est un livre à lire tout simplement.

Patman
avatar 23/07/2004 @ 18:01:33
Pourquoi CELLE et pas ceux ?

Patman
avatar 23/07/2004 @ 18:02:00
CELLES ....

Erika 24
avatar 26/07/2004 @ 13:27:13
Je pense fortement que je conseille ce livre aux femmes car tous ces messieurs sont très peu sentimental en général. Ils sont plutôt sciences-fiction et compagnie, non ?????
Enfin messieurs détrompez moi !!

Monique 26/07/2004 @ 14:09:07
Je pense fortement que je conseille ce livre aux femmes car tous ces messieurs sont très peu sentimental en général. Ils sont plutôt sciences-fiction et compagnie, non ?????
Enfin messieurs détrompez moi !!

Je suis une femme qui peut te détromper, j'en connais des sentimentAUX, et pas efféminés pour autant. Quant à connaître la proportion de ces messieurs dans la mouvance globale, je l'ignore, et puis, le bleu va si bien aux bébés mâles...

Tistou 26/07/2004 @ 14:20:34
Je pense fortement que je conseille ce livre aux femmes car tous ces messieurs sont très peu sentimental en général. Ils sont plutôt sciences-fiction et compagnie, non ?????
Enfin messieurs détrompez moi !!


?????
Je crois que tu as encore des découvertes à faire!

Yali 26/07/2004 @ 14:49:20
Ben moi je chiale devant "César", vous savez cette scène où Mr Brun, Escartefigue et César donc, jouent aux cartes. César se retourne et s’adresse à Panisse pour le presser de jouer et constate qu’il n’y a plus, là, qu’une chaise vide. À part ça, non, je ne suis pas sentimental pour un sou, parce que je suis un homme, un vrai de vrai. ;-)

Monique 26/07/2004 @ 15:05:32
Ben moi je chiale devant "César" [...] parce que je suis un homme, un vrai de vrai. ;-)
Tu pleures de rire, oui

Erika 24
avatar 26/07/2004 @ 15:06:54
Attention je n'ai pas dit qu'un homme n'avait pas le droit de pleurer car, au contraire, je trouve que c'est touchant. Et rire ou pleurer est le propre de la race humaine qu'on soit homme ou femme. De plus pleurer n'interdis pas d'être "un homme, un vrai de vrai". Mais soyez sincère, est-ce que vous lisez ou regardez beaucoup d'histoires d'amour sans avoir par moment un sourire ironique aux lèvres. Je n'ai rien contre les hommes et malgré mon jeune âge j'arrive à connaître leur fonctionnement pour avoir tester et remarqué que niveau sentiments certains sont assez radain. Enfin bref l'ordre du jour n'est pas à savoir qui pleure le plus.

Pensez ce que vous voulez et faites comme bon vous semble mais ce livre est vraiment bien.

Monique 26/07/2004 @ 15:41:46
Pensez ce que vous voulez et faites comme bon vous semble mais ce livre est vraiment bien.
Zen, cool, position du lotus... C'est juste ta phrase de 13h et quelques qui a déclenché une petite "polémique". Mais on va le lire ce livre, enfin moi. J'aime bien. Mais si j'ai pas pleuré, je te jure que je reviens te le dire !!

Erika 24
avatar 26/07/2004 @ 16:01:31
Je suis zen et cool mais merci de me le conseiller quand même. Les polémiques partent souvent de petites choses et de phrases mal comprises. Peu importe ça m'est égal. Bonne lecture tout de même et prévois les mouchoirs (au cas ou).

Tich 28/07/2004 @ 09:40:48
Salut tout le monde, juste pour vous dire que j'ai acheté ce livre ( et oui je suis un homme), je ne l'ai pas encore lu mais je trouvais l'histoire touchante et qui me change de mes lectures habituelles. Je regarde aussi des films romantique et c'est toujours moi qui pleure a la fin (ma femme, elle, me regarde d'un air amusé car c'est rare qu'elle pleure...), il n'y a donc pas que des machos sans coeur sur terre....

Erika 24
avatar 28/07/2004 @ 10:02:24
Salut Tich. Je te félicite d'avoir acheté ce livre et tu veras il est vraiment formidable. Please pourai-t'on arrêter de déformer tout mes propos ? Merci d'avance. Je n'ai pas dit qu'il n'y avait que des machos sans coeur sur terre mais juste que les femmes étaient, généralement, plus sentimentales que les hommes. Rien de grave là-dedans mais pardon tout de même d'avoir froisser la gente masculine !!!

Bonne lecture

Monique 28/07/2004 @ 10:05:39
Je n'ai pas dit qu'il n'y avait que des machos sans coeur sur terre mais juste que les femmes étaient, généralement, plus sentimentales que les hommes.
Bonne lecture
J'ai lu, et je suis contente d'avoir lu ! Merci, très touchant en effet, ça nous change un peu du "hard" habituel. Je recommencerai de temps à autres, ça fait du bien...

Erika 24
avatar 28/07/2004 @ 12:34:40
Bonjour Monique !
Alors il t'a plu mais...as-tu pleurer ???
Bon sans rire c'est vrai que ce livre est très bien et très bien écrit.
A + tard

Flos77 14/09/2004 @ 17:17:29
C'est le sous-titre que j'ai vu dans ce livre d'abord. Ce n'est qu'une fois le livre acheté que j'en ai vu le titre !
Ce livre est émouvant, j'en ai effectivement moi aussi pleuré et ri plusieurs fois d'affilée, je pouvais sourire les larmes aux yeux… Vraiment prenant, cet ouvrage ! Je l'ai lu en anglais et en 3 jours, c'était fini. Si ça ne vaut pas le coup, ça ! Maintenant, j'aimerais l'oublier complètement pour pouvoir le relire avec autant d'émotion !...

Jo

avatar 11/02/2008 @ 21:10:02
Question:
Le film "Ps: I Love you" dont j'ai vu un morceau de bande annonce il y a quelques jours, il est tiré de ce bouquin?
Si quelqu'un sait.. Je suis preneuse... et si quelqu'un l'a vu, encore plus..

Aaro-Benjamin G.
avatar 11/02/2008 @ 23:55:01
Je te confirme que le film P.S. I love you est une adaptation du bouquin de Cecelia Ahern. Je n'ai pas lu l'histoire ni vu le film. Les critiques sont bonnes en général.

Nance
avatar 12/02/2008 @ 03:02:22
J'ai vu la bande annonce du film et c'est un adaptation de ce livre. L'histoire me fait un peu penser au Zèbre de Jardin, un livre que j'ai plus ou moins aimé.

Veneziano
avatar 12/02/2008 @ 12:29:04
Je pense fortement que je conseille ce livre aux femmes car tous ces messieurs sont très peu sentimental en général. Ils sont plutôt sciences-fiction et compagnie, non ?????
Enfin messieurs détrompez moi !!

Je suis une femme qui peut te détromper, j'en connais des sentimentAUX, et pas efféminés pour autant. Quant à connaître la proportion de ces messieurs dans la mouvance globale, je l'ignore, et puis, le bleu va si bien aux bébés mâles...


Il m'arrive d'être sentimental, et ne pense pas être effiminé...
Ce message est presque sexiste.

Page 1 de 2 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier