Jeparo 22/07/2004 @ 21:06:02
au jeu des infiltrés sur télé-bxl, une participante, critique sur ce site, évoque une rubrique "votre avis sur le site". J'ai beau la chercher partout, je ne la trouve pas...
quelqu'un peut-il me dire si elle a disparu ou quel est l'intitulé exact de la rubrique? (si ça se trouve, elle est sous mon nez...) merci d'avance.

Monique 22/07/2004 @ 21:21:38
Personnellement je ne suis pas assez "ancienne" pour avoir connu cette rubrique si elle a existé, ce que je sais, c'est que l'on peut toujours faire part de ses suggestions) dans le forum éponyme.

Mais il semblerait aussi que les administrateurs du site se promènent beaucoup partout, alors, tu peux aussi déposer un message dans le forum "vos écrits", dans le fuseau "conversations et badinages", pourquoi pas ??

Saule

avatar 23/07/2004 @ 10:10:47
Dans l'ancienne version, il y avait une page ou tout un chacun donnait librement son avis. En fait cette page s'était transformée en forum.

Les plus anciens pourront y retrouver trace de quelques camarades de jeux disparus. Tous pourront découvrir l'histoire de ce site et une part de sa légende.

http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…

Saule

avatar 23/07/2004 @ 10:12:47
Monique, en première page de ce forum, j'ai épinglé quelque chose pour toi. Je copie/colle:


Faites-moi plaisir : rectifiez, dans le questionnaire d'incription comme critique, la faute suivante (confusion entre discours direct et indirect typique de la pratique actuelle française) :
Au lieu de
"En quelques mots, pourquoi l'écrit vous passionne ?"
Ecrivez
- soit : "Dites en quelques mots pourquoi l'écrit vous passionne", sans point d'interrogation
- soit : "En quelques mots, pourquoi l'écrit vous passionne-t-il ?" sans oublier le "il".
Merci pour la langue française. PB.

Monique 23/07/2004 @ 11:44:40
Merci Saule, mais je n'arrive pas à trouver cette "épingle"...
Toujours est-il que ça rejoint la fameuse erreur de nombreuses secrétaires qui terminent les lettre commerciales par une formule du genre :
"dans l'attente, veuillez agréer..."
alors qu'il faut absolument conserver le même sujet dans les deux membres de phrase :
QUI est dans l'attente ? nous, donc :
"dans l'attente, nous vous prions..."

Patman
avatar 23/07/2004 @ 13:31:03
"Votre avis sur le site" n'est autre que l'ancêtre du forum qui lui n'existait pas lors de la création du site... Les anciens avaient squatté cette fonction pour se chamailler en paix et ne plus le faire via les critiques éclairs...

Patman
avatar 23/07/2004 @ 13:36:38
... Si tu veux voir les élucubrations des anciens, ça se trouve actuellement en page 8 de ce forum : "ancienne option..." (37 pages).. Tu y découvriras des anciens aujourd'hui hors du coup comme Virgile, Thémis, Pétoman, etc...

Saule

avatar 23/07/2004 @ 13:48:33
C'est en page 1 dudit forum, j'ai envoyé par mégarde le lien vers la dernière page, donc tu dois cliquer sur première page. Versl 10ème avis. Je trouvais ç marrant, quoiqu'un peu sec

Saule

avatar 23/07/2004 @ 13:58:31
Et excuse-moi pour le "quote" et la perte de quelques caractères accentués, je suis dans l'urgence.

Jeparo 24/07/2004 @ 22:28:52
merci Saule et Patman pour vos réponses. Je suis aller lire les cinq premières pages de ce long forum (37 pages!) et je garde le reste pour les jours pluvieux... Ces "chamailleries" ne sont pas qu'amusantes, elles ont aussi leur intérêt vu les discussions intelligentes qu'on y trouve.
Ca permet surtout de mieux de vous connaître, moi qui ne vous ai découverts qu'il y a que quelques mois, j'ai du retard à combler!!

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier