Miriandel 21/07/2004 @ 00:54:49
Constatant que "La part manquante" de Bobin n'est pas repris dans la liste des livres ni dans l'oeuvre de l'auteur (ou alors la méthode de rechercher a des subitilités qui m'échappent) j'entreprends donc d'en glisser quelques lignes.

Un certain temps plus tard (parler de Bobin, c'est comme peindre avec des gants de boxe, ça prend du temps...) je poste ma bafouille, et... ce compte ISBN existe déjà !

Idiot que je suis (ou manquant d'expérience avec tous ces machins technolocompliqués) je n'ai pas conservé mon texte.
Je l'ai perdu en somme.
Rageant.

C'est grave docteur ?

Fee carabine 21/07/2004 @ 03:48:19
J'ai eu le même problème il y a quelques jours en postant ma critique de "Petite philosophie de l'amour". A la 2ème tentatrive, ça a marché...
Peut-être qu'il suffit juste de ré-essayer, ou de vérifier le numéro d'ISBN...

Et comme j'utilise un clavier qwerty US, je suis obligée d'utiliser des combinaisons de touches pour tous les caractères accentués ce qui pose des problèmes si j'essaie de taper mon texte directement dans les "fenêtres" du site. J'ai donc pris l'habitude de taper dans word ou notepad et de copier-coller dans la fenêtre de CL, ce qui a aussi l'avantage de permettre un sauvetage in-extremis en cas de pépin comme celui que tu as eu avec Christian Bobin. Je garde d'ailleurs un bon souvenir de "La part manquante" (quoiqu'un peu flou, c'était il y a longtemps), et je me réjouis de lire ta critique si tu parviens à résoudre ton problème.

Miriandel 21/07/2004 @ 14:09:16
Quoi !?
Un amateur de Bobin ?
Joie, jubilation et salutations empressées :)



Si je retrouve le temps, je ré-écrirai un texte... copié-collé de Word, cette fois ;)

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier