Page 1 de 1
Merci de parler de ce titre ! J’ai rencontré l’auteur sur un salon. Un petit stand, et je n’oublierai jamais cet homme tout seul, perdu au milieu de la foule et des néons, avec qui j’ai parlé aussi bien de littérature brésilienne que du théâtre de Montherlant.
J'ai aussi acheté Marche Arrêt point mort, et sur certains passages j’ai eu du mal – les bombes dans l’école... –mais la surprise que réserve le bouquin à la fin m’a vraiment bluffée.
J’habite Vatan, dans l’Indreet je viens de prendre en bibliothèque ce dernier titre, et je n'en suis donc qu'a mes débuts de ce long roman. Je pourrai bientôt savoir ce que vaut ce résumé. Une petite question pour ceux qui ont pu lire Graine de Sabbat : qu'en pensez-vous ?
J'ai aussi acheté Marche Arrêt point mort, et sur certains passages j’ai eu du mal – les bombes dans l’école... –mais la surprise que réserve le bouquin à la fin m’a vraiment bluffée.
J’habite Vatan, dans l’Indreet je viens de prendre en bibliothèque ce dernier titre, et je n'en suis donc qu'a mes débuts de ce long roman. Je pourrai bientôt savoir ce que vaut ce résumé. Une petite question pour ceux qui ont pu lire Graine de Sabbat : qu'en pensez-vous ?
Troublant : Ergosum, homme, 20 ans s'inscrit le 14 septembre et fait aussitôt une critique laudative de ce livre et toi Laleh, femme, 44 ans t'inscrit le 20 septembre et, le jour même, lance ce sujet de forum.
On ne sait rien de plus de l'un ni de l'autre, et vos seules interventions concernent cet ouvrage et un même rappel d'un livre antérieur !
Je trouve, par ailleurs, qu'à 20 ans, Ergosum est particulièrement pointu dans son vocabulaire et sa capacité d'analyse ... Bravo à lui !
Mais .... ça coince à mon niveau !
Au demeurant, ce livre ne parait pas inintéressant, mais suis-je parano ? La méthode me gène ....
Sois honnête, Laleh, qu'est ce qui se cache derrière votre double intervention ?
Si tu es l'auteur, pourquoi ne pas le dire ? Ca n'enlève à la qualité de ce que tu peux écrire et publier.
On ne sait rien de plus de l'un ni de l'autre, et vos seules interventions concernent cet ouvrage et un même rappel d'un livre antérieur !
Je trouve, par ailleurs, qu'à 20 ans, Ergosum est particulièrement pointu dans son vocabulaire et sa capacité d'analyse ... Bravo à lui !
Mais .... ça coince à mon niveau !
Au demeurant, ce livre ne parait pas inintéressant, mais suis-je parano ? La méthode me gène ....
Sois honnête, Laleh, qu'est ce qui se cache derrière votre double intervention ?
Si tu es l'auteur, pourquoi ne pas le dire ? Ca n'enlève à la qualité de ce que tu peux écrire et publier.
n'enlève RIEN, pardon !
Graine de Sabbat : qu'en pensez-vous ?
Moi je pense que De Gouge a le nez fin et que tu es en train de faire la promotion déguisée de ton propre livre ou de celui d’un copain. Bref, il serait souhaitable que tu ne nous prennes pas pour des pigeons et que tu viennes nous dire qui tu es.
Waouw, c’est la première fois que j’ose écrire une critique et, mal formulée, elle se retrouve dans ce forum... J'ai dû me planter quelque part, peut-être en racontant que j'avais rencontré l'auteur ou en disant que j'avais aimé un autre livre (il n’y en a pas tant que ça de lui) ou encore en demandant l'avis d'autres lecteurs, mais je ne m'attendais pas à cet accueil.
Pour en revenir à ergo sum (bravo aux latinistes ;)), son texte est exactement celui qu'on trouve sur le site de l’éditeur. Avec un copier-coller, je viens de le vérifier... On trouve aussi ça sur le net : http://cousumouche.com/wp-content/uploads/…
Maintenant mon pseudo - tulipe en persan -, c'est le pseudo que j'ai choisi en m'inscrivant ici pour écrire sur ce livre, et ça le restera !
Pour en revenir à ergo sum (bravo aux latinistes ;)), son texte est exactement celui qu'on trouve sur le site de l’éditeur. Avec un copier-coller, je viens de le vérifier... On trouve aussi ça sur le net : http://cousumouche.com/wp-content/uploads/…
Maintenant mon pseudo - tulipe en persan -, c'est le pseudo que j'ai choisi en m'inscrivant ici pour écrire sur ce livre, et ça le restera !
Laleh, tu n'as pas écrit une critique, tu as ouvert un forum, et pas mal formulé ma fois !
Bienvenue à toi si tu viens apporter ta contribution à nombre d'oeuvres.
Ergosum (et non Ergo sum) est le pseudo choisi par ton prédécesseur enthousiaste et non un latinisme mal assimilé ...!
A te revoir pour d'autres échanges autour de multiples livres.
Bienvenue à toi si tu viens apporter ta contribution à nombre d'oeuvres.
Ergosum (et non Ergo sum) est le pseudo choisi par ton prédécesseur enthousiaste et non un latinisme mal assimilé ...!
A te revoir pour d'autres échanges autour de multiples livres.
Laleh, tu n'as pas écrit une critique, tu as ouvert un forum, et pas mal formulé ma fois !Non, Laleh a effectivement saisi son texte en critique du livre, ce qu'il n'est pas, la CE a donc été transformée en forum.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre