Bolcho
avatar 02/01/2004 @ 18:33:04
Allez, oui, j'y vais. Je sens que certains vont encore rire. Saule par exemple. Et comme je viens de le mettre en boîte à propos de ses lectures, il ne va sans doute pas me rater. Tant pis. Je la pose. Pourquoi, depuis aujourd'hui, lorsque j'ouvre critlib, mon écran ne peut-il plus embrasser toute la largeur de mon site ? Pourquoi faut-il que je joue de la barre bleue pour découvrir dans tout son horizon l'opinion de chacun ? Va-t-il vraiment falloir que j'achète un écran 19 pouces, ou même 38 pouces je ne sais pas, pour que critlib s'offre à moi, de nouveau, sans réticence aucune ? Ou bien ai-je appuyé sur une mauvaise touche chez moi, changé un subtil réglage, le carburateur peut-être ?
Tout ça n'est pas grave bien sûr.
Bonne année à vous tous qui ne me parvenez plus que par bribes verticales (enfin, j'exagère un peu).

Saule

avatar 02/01/2004 @ 19:56:28
Allez, oui, j'y vais. Je sens que certains vont encore rire. Saule par exemple. Et comme je viens de le mettre en boîte à propos de ses lectures, il ne va sans doute pas me rater. Tant pis. Je la pose. Pourquoi, depuis aujourd'hui, lorsque j'ouvre critlib, mon écran ne peut-il plus embrasser toute la largeur de mon site ? Pourquoi faut-il que je joue de la barre bleue pour découvrir dans tout son horizon l'opinion de chacun ? Va-t-il vraiment falloir que j'achète un écran 19 pouces, ou même 38 pouces je ne sais pas, pour que critlib s'offre à moi, de nouveau, sans réticence aucune ? Ou bien ai-je appuyé sur une mauvaise touche chez moi, changé un subtil réglage, le carburateur peut-être ?
Tout ça n'est pas grave bien sûr.
Bonne année à vous tous qui ne me parvenez plus que par bribes verticales (enfin, j'exagère un peu).


Je te rassure Bolcho, c'est le même problème chez moi et je suis tout aussi déconcerté. Attendons un peu : tout change très vite sur le site pour l'instant (pour le mieux).

Bluewitch
avatar 02/01/2004 @ 20:06:47
Oui, chez moi également. Mais aussi, les caractères semblent être revenus à leur taille précédente, en ce qui me concerne (bien que cela ne me gêne pas vraiment)

Saule

avatar 02/01/2004 @ 20:11:18
Oui, chez moi également. Mais aussi, les caractères semblent être revenus à leur taille précédente, en ce qui me concerne (bien que cela ne me gêne pas vraiment)


Ils sont un peu plus grands qu'avant quand même. Cette fois la taille me semble parfaite, attendons de voir ce qu'en dit Darius (qui n'est pas très loquace ces temps-ci, serait-elle en vacances ?).

B2b 02/01/2004 @ 20:22:59
oui, il y a efffectivement un petit twist avec la largeur du site depuis qu'on a rajouté la phrase de Jules Renard en haut de page. On va essayer d'arranger ca tout de suite mais au pire ce sera fait lundi matin, promis !
On fait effectivement encore quelques tests au niveau de la taille des polices, je vais créér un forum spécifique pour que chacun donne son avis à ce sujet.

Bluewitch
avatar 02/01/2004 @ 20:33:14
A vrai dire, c'est la taille de police que j'avais au début du nouveau site. Et que je trouvais très commode, en fait. Donc, c'est bien toi et Darius qui aviez des caractères minuscules. Etrange!

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier