Eva R-sistons
avatar 28/06/2012 @ 20:22:29
Bonjour

Je suis l'auteur, je me suis inscrite pour écrire là (j'ai mis née le 1er avril 1900 car je suis irrévérencieuse), je voulais juste dire que Balland (le Directeur, qui n'aimait pas Giscard) en publiant le livre, malheureusement, m'a demandé de remplacer la partie financière par la partie vie privée alors que je déteste aborder les questions privées... Dommage ! Cela a changé le livre ! C'était la condition de publication... Clin d'oeil d'eva R-sistons pseudo pour Chantal Dupille (voir mon blog http://chantaldupille.over-blog.com), cordialement, Chantal (eva)

Frunny
avatar 28/06/2012 @ 20:35:42
Bonsoir ,

tu es sur le bon site pour ce genre d'ouvrage ( satirique ? ) mais reste sur le modèle " Moi , j'aime pas - un homme politique de Droite - " .
Sinon , tu vas te faire lyncher ...

Eva R-sistons
avatar 28/06/2012 @ 20:38:57
Ah mais Frunny je suis une femme de gauche, vraiment à gauche ! J'ai voté Front de Gauche aux dernières élections ! Clin d'oeil d'eva-chantal

Pieronnelle

avatar 28/06/2012 @ 20:44:48
:-)))))))))))))))) Bienvenue Eva ! (clin d'oeil!)

Frunny
avatar 28/06/2012 @ 20:48:26
Ah mais Frunny je suis une femme de gauche, vraiment à gauche ! J'ai voté Front de Gauche aux dernières élections ! Clin d'oeil d'eva-chantal


Alors , tu vas te sentir comme un poisson dans l'eau...
Mais tu viens de perdre un lecteur potentiel .

Nathafi
avatar 28/06/2012 @ 20:51:36
Ah mais Frunny je suis une femme de gauche, vraiment à gauche ! J'ai voté Front de Gauche aux dernières élections ! Clin d'oeil d'eva-chantal


Alors , tu vas te sentir comme un poisson dans l'eau...
Mais tu viens de perdre un lecteur potentiel .


C'est une grosse erreur, Frunny, tu devrais lire pour voir...
Ne lis-tu donc que les écrivains "de droite" ?

Frunny
avatar 28/06/2012 @ 20:55:27

C'est une grosse erreur, Frunny, tu devrais lire pour voir...
Ne lis-tu donc que les écrivains "de droite" ?


Non , mais la littérature ( hum... ) politique démagogique me sort par les yeux !

Nathafi
avatar 28/06/2012 @ 20:59:09

C'est une grosse erreur, Frunny, tu devrais lire pour voir...
Ne lis-tu donc que les écrivains "de droite" ?


Non


Ouf !

Saint Jean-Baptiste 28/06/2012 @ 23:29:45


Je suis l'auteur

Ah ! ça oui, tu seras accueillie les bras ouverts sur ce site où les extrêmes gauchisants crient le plus fort…
Mais tu as perdu un deuxième lecteur, je n’aime pas qu’on tire sur l’ambulance.

Et, il y a beaucoup de Belges sur le site, mais tu as déjà ouvert deux forums pour nous dire que tu es l’auteur de ce chef-d’œuvre, peut-être que maintenant, ça suffira…

Eva R-sistons
avatar 29/06/2012 @ 00:49:04
2 Forums ? Un seul, sauf erreur ! Et je voulais juste apporter une précision, c'est tout, celle du changement d'orientation du à l'éditeur.

En fait, je suis gaullienne de gauche, indépendance nationale, éthique, esprit de résistance, sens de l'Etat, et social. Programme du CNR. J'ai appelé mes lecteurs (vers 4 millions de visiteurs uniques sur mes blogs sous pseudo) à sortir Sarkozy, ma priorité.

Je ne cherche pas des lecteurs pour mes ouvrages, mes livres ne sont plus en vente (sauf occasion), je ne touche rien et d'ailleurs j'ai horreur de l'argent. Je suis seulement une femme de conviction, humaniste libre penseuse non alignée sur la Pensée officielle. Salut à tous, chantal

NB Ce n'est pas un chef-d'oeuvre, St Jean, juste un coup de gueule contre le nouveau Président d'alors... écrit en 3 mois. Pour saluer son élection (sic) !

Feint

avatar 29/06/2012 @ 08:02:24
ce site où les extrêmes gauchisants crient le plus fort…
Hallucination auditive ?

Frunny
avatar 29/06/2012 @ 19:08:07

En fait, je suis gaullienne de gauche, indépendance nationale, éthique, esprit de résistance, sens de l'Etat, et social. Programme du CNR. J'ai appelé mes lecteurs (vers 4 millions de visiteurs uniques sur mes blogs sous pseudo) à sortir Sarkozy, ma priorité.


Ahhhhhhhh !!!! l'universalité en politique ! Il n'y a que ça de vrai pour être d'accord et contester tout le monde en même temps.
Les mauvaises langues pourraient qualifier ça d'opportunisme mais... je ne m'y risquerais pas .

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier