L'Epervier, Tome 2 : Le rocher du crâne de Patrice Pellerin

L'Epervier, Tome 2 : Le rocher du crâne de Patrice Pellerin

Catégorie(s) : Bande dessinée => Aventures, policiers et thrillers

Critiqué par Shelton, le 23 avril 2005 (Chalon-sur-Saône, Inscrit le 15 février 2005, 67 ans)
Visites : 3 629  (depuis Novembre 2007)

L'aventure continue...

L’aventure continue, sur terre comme sur mer, mais le chevalier de Kermeur n’a pas encore repris possession de son bâtiment, la Méduse, n’a pas réussi à convaincre de son innocence la justice et ses proches sont tous menacés. En quelque sorte, il est aux abois… Contrairement aux aventures de Barbe-Rouge auxquelles il avait participé, Patrice Pellerin, l’auteur, met en scène des femmes. Agnès, la petite-fille du comte de Kermellec assassiné dans le tome un, qui se demande qui a assassiné son grand-père et, surtout, pourquoi. Elle est belle, douce et son cousin lui tourne un peu trop autour… Et Marion, une fille facile du port de Brest dont tombe fou amoureux le chevalier de Kermeur… D’ailleurs il semblerait bien que ce Yann, puisque tel est son prénom, tombe très souvent amoureux des jeunes filles qui passent… Mais son équipage ne lui en veut pas trop, il a l’habitude… Mais du côté des forces de l’ordre - mais quel ordre ? - on ne lui fera aucun cadeau et il doit se battre pour rester en vie…
Toujours très bien dessiné et je dirai même que le dessin s’affirme de page en page ainsi que la maîtrise du scénario.

• Le Rocher du crâne [Texte imprimé] Pellerin
    de Pellerin, Patrice (Scénariste)
    Dupuis / Repérages (Marcinelle).
    ISBN : 9782800121789 ; 7,99 € ; 08/02/1995 ; 48 p. ; Cartonné

Forums: L'Epervier, Tome 2 : Le rocher du crâne

Il n'y a pas encore de discussion autour de "L'Epervier, Tome 2 : Le rocher du crâne".