L'antre du diable: Une enquête de Nora Kelly de Lincoln Child, Douglas Preston

L'antre du diable: Une enquête de Nora Kelly de Lincoln Child, Douglas Preston
(Diablo Mesa)

Catégorie(s) : Littérature => Policiers et thrillers , Littérature => Fantasy, Horreur, SF et Fantastique

Critiqué par Incertitudes, le 15 janvier 2024 (Inscrit le 4 décembre 2008, 39 ans)
Visites : 485

L'affaire de Roswell enfin éclaircie

Corrie Swanson et Nora Kelly rempilent pour une troisième aventure avec toujours cette ambiance légèrement "western". Bien que là, comme de nombreux autres récits d'aventures (les Tintin, les Indiana Jones), les auteurs Preston & Child empruntent franchement la voie de la science-fiction. Un esprit aussi cartésien que Nora se laissera-t-il fléchir ?

Il faut dire que la présence d'un milliardaire plein aux as, beau gosse et passionné, y sera pour beaucoup. Mine de rien, je me demande si la menace découverte par Kelly et son équipe ne vont pas venir influencer les prochains tomes ? Une orientation plus SF, plus fin du monde, ne serait pas pour me déplaire à vrai dire.

Tant que les ouvrages gardent ce dosage de mystère, d'aventure, d'humour et d'action, je serai toujours preneur.

Une enquête de Nora Kelly

Forums: L'antre du diable: Une enquête de Nora Kelly

Il n'y a pas encore de discussion autour de "L'antre du diable: Une enquête de Nora Kelly".