Blueberry, tome 5 : La Piste des Navajos de Jean Giraud, Jean-Michel Charlier (Scénario)

Catégorie(s) : Bande dessinée => Aventures, policiers et thrillers

Critiqué par Sotelo, le 15 février 2016 (Sèvres, Inscrit le 25 mars 2013, 41 ans)

La fin de la guerre ?

Pour espérer pouvoir discuter avec Cochise, Blueberry ne semble avoir qu'une seule option : faire en sorte que les armes, que des trafiquants mexicains leur ont promis, ne leur parviennent jamais. Pour Blueberry et son nouvel allié MacClure, c'est la mission de la dernière chance, mais aussi la plus dangereuse. Le premier cycle des "premières guerres indiennes", prend fin avec ce volume, de la plus belle des manières. Le récit est une fois de plus d'une redoutable efficacité, avec comme point d'orgue un passage incroyable dans une mine. Seule une erreur de cadrage assez incompréhensible vient gâcher un peu la fête, mais ce n'est pas très grave face à l'intensité du récit qui nous est proposée.

Forums: Blueberry, tome 5 : La Piste des Navajos

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Blueberry, tome 5 : La Piste des Navajos".