Ces lieux sont morts de Patrick Graham

Ces lieux sont morts de Patrick Graham

Critiqué par Palmyre, le 1 novembre 2015 (Inscrite le 15 avril 2004, 62 ans)

Un bon moment de lecture.

4ème de couverture.

Le docteur Éric Searl ressuscite les "endormis": des patients plongés dans le coma. Il les stimule par des sons et des odeurs, les aide à se réveiller ou à mourir. Aux yeux de la plupart des gens, il est un héros... Mais lorsqu'il rate, la veille de Noël, l'avion devant les conduire avec sa famille dans son chalet, Rebécca, sa nouvelle compagne est loin de partager cette opinion...Furieuse, perdue en plein cœur des Rocheuses avec les trois enfants de Searl et un mystérieux auto-stoppeur bègue qu'elle à pris en pitié, elle doit faire face à une violente tempête.
Quand Searl les appelle enfin il est trop tard pour les reproches, les cris de sa famille résonnent dans la maison, couverts par une voix glaçante :"à votre place je deviendrais fou doc..."

Un roman assez réussi et passionnant si ce n'est quelques erreurs de dates et une fin quelque peu embrouillée, mais on passe un bon moment de lecture.
Dommage que l'auteur n'aie pas développé un peu plus le passé mystérieux du docteur Searl, ceux qui liront me comprendront!

• Ces lieux sont morts [Texte imprimé] Patrick Graham
    de Graham, Patrick
    Pocket / Thrillers (Paris. 1998)
    ISBN : 9782266259538 ; 8,00 € ; 11/06/2015 ; 448 p. ; Poche

Forums: Ces lieux sont morts

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Ces lieux sont morts".