Les anges mordent aussi: Felicity Atcock - 1 de Sophie Jomain

Les anges mordent aussi: Felicity Atcock - 1 de Sophie Jomain

Critiqué par Les Lectures de Val, le 6 août 2013 (Inscrite le 3 août 2013, 53 ans)

Captivant

J'ai tout aimé dedans, les personnages principaux et secondaires aussi pour une fois , l'histoire et la façon d'écrire de Sophie Jomain. Bon l'histoire en elle-même n'est pas spécialement originale ( quoi que ) mais l'auteure qui de plus est française et il faut l'avouer dans ce genre de littérature c'est quand même assez rare, a réussi à me faire voyager dans son univers avec son écriture fraiche, légère et surtout très drôle. Comme l’indique le livre les anges mordent aussi et bien j'ai été mordue du début à la fin. C'est le genre de livre qu'il vaut mieux lire quand on est toute seule, parce que sinon on vous prend pour une folle, à être tout le temps morte de rire ! Je le conseille à toutes et tous, franchement si vous voulez passer un super moment alors n'hésitez pas à ouvrir ce livre vous n'arriverez à le refermer que quand vous l'aurez terminé.

• Les anges mordent aussi [Texte imprimé] Sophie Jomain
    de Jomain, Sophie
    Rebelle / Collection Lipstick
    ISBN : 9782365380027 ; 8,44 € ; 20/10/2011 ; 300 p. ; Broché

Felicity Atcock

Forums: Les anges mordent aussi: Felicity Atcock - 1

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Les anges mordent aussi: Felicity Atcock - 1".