Les anges ont la dent dure: Felicity Atcock - 2 de Sophie Jomain

Les anges ont la dent dure: Felicity Atcock - 2 de Sophie Jomain

Critiqué par Les Lectures de Val, le 6 août 2013 (Inscrite le 3 août 2013, 53 ans)

coup de coeur

Le premier tome était déjà vraiment excellent, mais Sophie Jomain a réussi à se surpasser avec ce second tome. Le moins que l'on puisse dire, c'est que si on veut de l'action, du rire , des retournements de situations des actions ambiguës et j'en passe, ce livre est là pour ça , mon dieu je n'ai pas arrêté de me demander ce qui allait se passer du début à la fin du livre. Retrouver Félicity, Terrence et Stan a été une vraie joie pour moi. Félicity n'a toujours pas changé dans ce tome, elle et sa poisse je crois que l'on peut dire que c'est à la vie à la mort lol , je n'étais pas une très grande fan de Terrence dans le premier tome et je ne le suis toujours pas avec celui-ci, Stan est beaucoup plus intéressant et son humour et sa personnalité moi j'adore. Dans ce second tome, l'univers est approfondi, on découvre d'autres créatures , mais l'auteure a aussi beaucoup développé les principaux personnages. On découvre des morceaux de passé de pas mal de personnes et pas les moindre : Terrence, Stan et bien sûr Félicity. Comment Stan est devenu un entre deux, pourquoi Félicity peut entendre Dieu et bien d’autre choses encore que je ne vous dévoilerai pas pour ne pas spoiler le livre . Un tome riche en révélations, tendresse et rebondissements à consommer sans modération

Bref, ce tome est tout simplement génial, surprenant et additif, essayer les livres de Sophie Jomain, c'est les adopter !! j'espère que je vais réussir à la voir lors du salon du livre ce 24 mars ... Eh oui qu’on se le dise, la France a elle aussi une auteure bit-lit carrément canon & j'espère qu'elle ne va pas s’arrêter là ....

• Les anges ont la dent dure [Texte imprimé] Sophie Jomain
    de Jomain, Sophie
    Rebelle / Collection Lipstick
    ISBN : 9782365380201 ; 17,79 € ; 10/09/2012 ; 304 p. ; Broché

Felicity Atcock

Forums: Les anges ont la dent dure: Felicity Atcock - 2

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Les anges ont la dent dure: Felicity Atcock - 2".