Pacifique secret de Denis Cressens

Pacifique secret de Denis Cressens

Critiqué par Denicres, le 12 avril 2013 (bandol, Inscrit le 9 janvier 2007, 76 ans)

l'auteur

en 2012 son premier roman Le Cartel du Ricminphy est un des lauréats du prix litteraire du Lions Club

depuis 2005 il a commis une vingtaine de pièces de théatre dont 11, à ce jour, ont été crèées au Canada,en Suisse ,au Maroc , en Belgique et en France

4ièm de couverture de Pacifique Secret

Une famille ordinaire…Un avion qui se volatilise à l'aplomb des iles Carolines au milieu du Pacifique…Des Forêts du Québec aux Iles de Micronésie en passant par Taiwan, la France…Quelle est la vérité, pour quelles fins…La famille unie cherchera …Appuyé par l'American Nuclear Control and regulation Agency...Le mystère sera t il percé ?

Message de la modération : Présentation du livre par l'auteur

je me suis régalée...

Critique de Natco (, Inscrite le 4 mai 2013, 57 ans) - 4 mai 2013

On voyage dans des lieux rares avec une famille soudée touchée par le destin. Une intrigue qui vous tient en haleine jusqu'au bout....et en prime c'est agréable à lire, frais, bien construit....un livre très actuel sur le monde qui nous entoure et certaines opacités et actions de nos dirigeants ...l'auteur mérite bien ces quelques mots....ai trouvé critique libre depuis son blog, et oui je suis curieuse

Message de la modération : Possible promotion

Un polar rafraîchissant

Critique de ElisaHollande (, Inscrite le 20 avril 2013, 44 ans) - 20 avril 2013

Voila un roman policier dans lequel j'ai aimé plonger... en plein coeur du Pacifique, où se noue le destin d'une famille attachante. J'ai voyagé loin, très loin :  du Québec aux Iles de Micronésie, de Taiwan à la France. C'est un  polar rafraîchissant. J'ai vraiment pris plaisir à le lire. Et je me suis attachée à ce grand-père, Nicolas, robuste et rassurant, qui porte à bout de bras sa petite fille fragilisée par un drame de la vie... Emouvants, ces personnages m'ont tenue en haleine, jusqu'au bout!

Forums: Pacifique secret

Sujets Messages Utilisateur Dernier message
  peut être un peu tôt pour avoir votre ressenti 20 Denicres 13 mai 2013 @ 11:07

Autres discussion autour de Pacifique secret »