L'héritage de Tata Lucie de Philippe Saimbert

L'héritage de Tata Lucie de Philippe Saimbert

Critiqué par Angelnannou, le 13 mars 2012 (petit quevilly, Inscrite le 17 septembre 2007, 38 ans)

Hilarant et complètement loufoque !!

Comment gâcher un mois de vacances et mettre en pelote les nerfs en pelote d'une famille complète... C'est simple !!! Appelez Tata Lucie... ou plutôt non ! Rendez-vous chez son notaire avec la ferme intention de récupérer l'héritage qu'elle a laissé !!!!! Espoir... car, même morte, Tata Lucie n'a pas dit son dernier mot !!! Et les voilà tous, Emile, Michel et Gus à faire tout leur possible pour résoudre l'énigme qui leur permettra de devenir riche.... Mais ça, c'était sans compter sur l'esprit loufoque de Tata Lucie et sur l'envie de leur donner une bonne leçon....
Au fil des pages, on se trouve plongé dans une chasse au trésor aussi rocambolesque qu'intrigante.... La preuve, nous aussi on aimerait savoir où se trouve la turquoise qui donnera la richesse.... Les personnages sont drôles, pleins de légèreté et l'histoire, du coup, devient un vrai moment de bonheur... Lisez-le... et comme tout bon roman, la fin n'est pas celle qu'on attend !!!

Forums: L'héritage de Tata Lucie

Il n'y a pas encore de discussion autour de "L'héritage de Tata Lucie".