Patman
avatar 29/09/2011 @ 20:10:32
Autopromo non censurée ??? Tiens ? Vous avez des amis dans le coin ??? D'autres se sont fait lyncher pour moins que ça ici !

Saint Jean-Baptiste 29/09/2011 @ 23:59:46
Ah ben, tiens, Antinea, tu cherchais un livre bouleversificotant ? Le voilà !

Un livre qui vous ouvre « les voies de la sagesse ancienne, la potentialité de vivre mieux… »
Attention, c’est pas si simple, « il faut bouger son corps et respirer ». Ça suppose beaucoup de concentration, je crois… Mais, oui, tu peux !

Et puis ce livre « nous remet à notre place d’humain entre ciel et terre… »
Brrrr ! Si c’est pas terrible, ça !

Évidemment, tout ça a son prix : « il faut prendre la posture, le mental énergétique et y mettre son cœur… » Ça doit être dur, mais si ça "permet d’avancer…"
Et puis, comme dit Pythagore, « ceux qui s’intéressent à la spiritualité vont découvrir une voie millénaire dans le monde d’aujourd’hui ! » …Ouf !


Antinea, si tu n’es pas chambourliversificotée après tout ça…
;-))

Aria
avatar 30/09/2011 @ 06:24:58
Patman, d'accord avec toi !

D'habitude, c'est SJB qui lynche ce genre d'avalanche de compliments.
Ici, il conseille carrément le livre à Antinea.
Pôv Antinea !

Aria
avatar 30/09/2011 @ 06:27:26
Va falloir que je lise ce bouquin si je veux continuer à participer à ce site.
ZEN, soyons ZEN !
Ouais, mais comment on fait ?

Les injures y volent plus bas que les canards, c'est dire ! :)))

Saint Jean-Baptiste 30/09/2011 @ 10:01:05

Ici, il conseille carrément le livre à Antinea.
Pôv Antinea !


Pffffff ! Dis-moi si je dois rire ou pleurer, Aria !

Saint Jean-Baptiste 30/09/2011 @ 10:02:56


Les injures y volent plus bas que les canards,


Un petit coup de blues, toi aussi ?

Aria
avatar 30/09/2011 @ 10:08:14

Les injures y volent plus bas que les canards,

Un petit coup de blues, toi aussi ?

Un gros coup !
Alors raconte-moi des histoires drôles, SJB !
Tu te souviens, on avait un fil d'histoires drôles.

Saint Jean-Baptiste 30/09/2011 @ 10:47:07


Alors raconte-moi des histoires drôles, SJB !
Tu te souviens, on avait un fil d'histoires drôles.

Oui, Aria, je me souviens de ce fil d’histoires drôles, c’était marrant, j’aimais bien, on pouvait les lire deux fois pour essayer de les comprendre.
Parce que moi, je n’ai pas le sens de l’humour, tu vois, mais j’ai fait mon possible, quand j’avais ton âge, j’ai suivi des cours par correspondance… mais je crois beaucoup de lettres ont dû s’égarer.

;-))

Radetsky 30/09/2011 @ 11:05:27
Arts martiaux, herboristerie, méditations,... ce Monsieur oublie la fumisterie, les "bienfaits intemporels du gogo", et on en oublie. Débarrassez-vous des mystiques avec un bon anti-mythes ! elle est vieille celle-là, mais je ne résiste pas... :)

Patman
avatar 30/09/2011 @ 15:49:13
Pourquoi ma critique éclair est-elle devenue sujet de "forum" ? Et pourquoi cette critique, qui une évidente auto-promo, n'est-elle pas annoncée comme telle par la médiation ? Copinage ? Je me suis fait incendier ici pour avoir "défendu" Mediabis, je vois que le sieur Pythagore et ses avatars divers trouvent meilleure grâce à vos doux yeux !!!! Deux poids, deux mesures ????

Feint

avatar 30/09/2011 @ 16:11:05
Moi ce que je trouve bizarre c'est cette promo grossière en effet pour un bouquin qui a l'air de se vendre vraiment très bien sans ça (comme beaucoup de "conneries", d'ailleurs). D'habitude on voit ce genre de pratique pour des bouquins à compte d'auteur et là, c'est chez la Martinière ; du lourd, quoi ; c'est peut-être ce qui retient la modération - à moins tout simplement que ce ne soit le manque de temps.

Débézed

avatar 30/09/2011 @ 19:42:35
Y a des gens qui croient vraiment qu'il n'y a que des jambons sur ce site et rien que pour ça, il faudrait les virer. Et, de plus, une arnaque de plus sur de la pseudo spiritualité tibétaine comme celle que je me suis fait fourguer pendant les vacances : un livre lamentable d'un certain Lobsang Rampa, tibétain qui aurait trouvé asile dans la peau d'un Anglais ! Vrai de vrai et il le dit sans rire !

Ludmilla sort les outils !

Saule

avatar 30/09/2011 @ 19:50:21
Patman, Ludmilla t'a expliqué, tu ne lis pas tes mails ?

Virgile

avatar 30/09/2011 @ 19:57:23
Comment tu as pu te faire fourguer ça DBZ? :o)

Ludmilla
avatar 30/09/2011 @ 21:23:52
Moi ce que je trouve bizarre c'est cette promo grossière en effet pour un bouquin qui a l'air de se vendre vraiment très bien sans ça (comme beaucoup de "conneries", d'ailleurs). D'habitude on voit ce genre de pratique pour des bouquins à compte d'auteur et là, c'est chez la Martinière ; du lourd, quoi ; c'est peut-être ce qui retient la modération - à moins tout simplement que ce ne soit le manque de temps.
Et surtout aucune preuve, même si ce sont visiblement des critiques "amies"...

Ludmilla
avatar 30/09/2011 @ 21:35:07
Patman, Ludmilla t'a expliqué, tu ne lis pas tes mails ?
Reposté dans la messagerie interne CL, au cas où l'adresse utilisée ne serait plus valable

Débézed

avatar 30/09/2011 @ 22:28:55
Comment tu as pu te faire fourguer ça DBZ? :o)


Vacances, laisser aller, fête sur le place, terrasse qui tend les bras, etc... j'ai au moins appris que cet escroc existait ou plutôt à existé car il est mort en 1981, mais il semble avoir des descendants, au moins un.

Polette 04/10/2011 @ 12:49:26
Pour ma part, quand j'ai voulu apporter ma critique au livre d'un auteur que je connaissais, je me suis aussitôt fait invectiver, et j'ai eu droit en-dessous de mon message à un avis (et en rouge SVP).
Quand on connait un auteur et qu'on donne un avis sur son livre : est-ce vraiment une critique ? Peut-on vraiment atteindre un stade d'objectivité sur la production ? Faut-il tout simplement se taire pour ne pas entrer dans un conflit d'intérêt ?

Bon ceci étant dit, ma critique était élogieuse (mais cen'est la seule à l'être ! vaut-elle moins que les autres ?) et j'ai accepté le retour des webmestres et leur suspicion.

La question se pose de savoir pourquoi ce livre n'a pas le même traitement ? Pourtant c'est tellement flagrant (et drôle) que c'est la même personne qui a écrit (le même jour, en plus) toutes ces critiques.

Il aura droit à son avertissement lui ou pas ?

Gégé 29/10/2011 @ 09:28:09
Peut être parce que toutes les personnes qui ont laissé un commentaires sont des vraies personnes différentes qui ont toutes lu le livre et qui ont aimé ce livre? (Je ne dis rien de plus)

Avez vous lu le livre?

Si le sujet ne vous interresse pas, ne le faitse pas.

Si le sujet vous interresse, faite sle et on en reparle à ce moment. Pour l'instant vos critiques sur le contenu sont du vent puisque vous n'avez pas lu. N'y voyez pas offense, ce n'est qu'un fait, non?

Vous avez tout à fait le droit de ne pas aimer si vous le lisez... (Heureusement!)

Je peux comprendre que vous vous sentiez quelque peu agréssés par ces avis... J'en suis désolé pour ma part mais je ne regrette pas de l'avoir fait. J' accepte pour ma part les critiques faites sur la promotion.

Et je ne suis pas l'auteur, croyez le ou non...

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier