Les forums

Forums  :  Musique & Cinéma  :  "vos musiques"

Saule

avatar 27/07/2004 @ 21:59:50
ALF, j'ai jeté un oeil sur ton site. Félicitation, il est impeccable. Dommage de l'arrêter.

Yali 27/07/2004 @ 22:02:21
Connais pas.
Un album à me conseiller ?

ALF 27/07/2004 @ 22:12:16
merci Saule! mais Skajohn n'est pas mon site, le mien c'était www.dyslexic.fr.st arrêté aussi! m'enfin dans le même genre!

Yali, je te recommande leur dernier opus, on peut s'arranger pour que tu le récupères si tu veux.

à+
ALF

Yali 27/07/2004 @ 22:18:09
Mon adresse mail est dans mon profil.
Merci Alf !

Saule

avatar 27/07/2004 @ 22:37:38
merci Saule! mais Skajohn n'est pas mon site, le mien c'était www.dyslexic.fr.st arrêté aussi! m'enfin dans le même genre!
ALF

C'était bien celui-là que j'avais visité. Comme tu apprécies Hemingway, regarde dans les forums, il y en a deux dédiés à cet auteur (un dans général et un dans les livres).

ps : j'y connais rien en ska, mais "Night boat to Cairo" j'aimais beaucoup. Et puis la vidéo "Our House" aussi. Et la chanson "My Girl" mais encore mieux la reprise par une chanteuse avec une fois superbe (Cindy Loper ?).

ALF 28/07/2004 @ 13:24:52
ok les filles!

bah Saule merci ça me fait plaisir pour le site! ;) le clip de Our House est excellent! vraiment la société prolo anglaise des années 80's!

Yali, je te contacte ce soir!

à+
ALF

Christof13 28/07/2004 @ 16:34:35
Ah quand on parle musique, j'arrive en courant ! Je vais certainement passer pour un vieux dinosaure mais j'en suis fier :
Queen,
Toto,
Dream Theater,
Scorpions,
U2,
Iron Maiden,
Stratovarius,
Europe,
Phil Collins,
Masterplan,
The corrs,
Guns and roses

J'en oublie certainement beaucoup mais pour moi rien de tel que les bons vieux groupes rock-metal

Monique 29/07/2004 @ 15:09:35
Ah quand on parle musique, j'arrive en courant ! Je vais certainement passer pour un vieux dinosaure mais j'en suis fier :
Scorpions
Connais-tu une version symphonique magistrale des Scorpions ?
Si tu vas sur leur site ci-dessous, c'est la musique d'intro qu'on entend, mais pense à mettre le haut-parleur à condition de ne pas être au bureau !

http://www.the-scorpions.com/

Monique 29/07/2004 @ 15:14:29
Connais-tu une version symphonique magistrale des Scorpions ?
J'ai retrouvé : c'est "moment of glory". Superbe...

MC 29/07/2004 @ 16:55:01
Moi, j'adore The Doors, The Beatles, les Rolling Stones avec "Tell Me", Simon and Garfunkel, Pat Benatar, The Platters, Buddy Holly, Queen...En fait tout ce qui n'est pas de ma génération...

Karl glogauer 29/07/2004 @ 17:55:20
d'accord avec Bluewitch;
CRAIG ARMSTRONG,CRAIG ARMSTRONG,CRAIG ARMSTRONG
les 3 albums de mon ile deserte
si vous ne connaissez pas, donnez 30 sec pour etre envoute par le genie

Christof13 30/07/2004 @ 08:23:42
Connais-tu une version symphonique magistrale des Scorpions ?
J'ai retrouvé : c'est "moment of glory". Superbe...


Je confirme.... Mais j'avoue ne pas encore avoir eu l'occasion de regarder le DVD du concert avec un orchestre philarmonique.
Mais je suis sûr que cela doit être grandiose

Melisende 09/08/2004 @ 18:40:46
En ce moment même j'écoute Within Temptation, je suis tombée amoureuse de ce groupe ! Bon pis aussi de Tristania et de Nightwish

Sido

avatar 11/08/2004 @ 11:01:14
Janacek, Barber, Shaham, Weill, Shostakovich, Glass, Briten, Bartok, purcell ...

Alandalus
avatar 11/08/2004 @ 11:54:42
Salut à tous, je débarque ... avec :
Dvorak, Borodine, Police, Téléphone, The Doors, Led Zep, Popa Chubby, Canned Heat, John Lee Hooker, Jimi Hendrix, Janis Joplin, L'Ham de Foc, Ferré, Nougaro, Ferrat, Brassens, Joan Manuel Serrat, Victor Jara, Silvio Rodríguez, Jethro Tull, Dire Straits, Pink Floyd, Sinéal O'Connor, Chieftains, etc. OUF !!
Y'en a d'autres, mais je ne veux pas abuser de votre attention.
Ciao

Lesembruns 16/08/2004 @ 01:19:54
Etienne Daho, Miossec, Vanessa Paradis, Patricia Barber, Diana Krall, Norah Johnes, Bjork, Cali...

et vous ?

Lalaith4 16/08/2004 @ 22:01:22
moi,j'adore TOUTES les musiques tendances celtics:enya,era,laureena mckennit et les musique s de lords of the dance

en classique,james horner

sinon,j'aime bien bjork,les red hot,les cramberries,U2,les b e p,renaud,brassens et aussi(je cahe,lol)teoutes les chansons de walt disney et surtout surout les BEATLES!!!
biz et bye a tous

Zibouille 17/08/2004 @ 16:44:12
J'écoute de tout... surtout Obispo (je suis très fan). Mais j'adore, entre autres, et tous genres confondus : U2, Zazie, Pagny, Metallica, Renaud, Enigma, Era, Live, Muse, Red Hot, Simple Minds, Cure, et plein d'autres encore

Quatuordalexandrie 14/09/2004 @ 09:16:11
bin moi je choisis un groupe par style:
babybirds pour son rock et ses paroles déjantées.
bashung pour sa noirceur et son désir.
nusrat pour sa voix
chet baker parce que.
budy guy pour le blues.
isaac hayes pour le meilleur.
tout bach.
best of o.s.t., oulala, je vais pas y arriver, j'aime trop ça..il y en a trop..trop..dur..bon, aujourd'hui ce sera "saving grace", juste pour les fous-rires entre les morceaux.
reggae, lee scratch perry
crooners..robin williams, si..si..sinon cole.
hard, mettalica
groove, craig..
bon, j'arrête.

Début Précédente Page 5 de 5
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier