Loranne 29/05/2011 @ 17:53:51
Recopier la quatrième de couverture n'est pas suffisant comme critique à mon goût!!! tout le monde est capable de chercher sur le net. Le but de ce site est à mon goût de faire son propre résumé ET surtout dire ce que l'on en a pensé!!!

Après je vous trouve durs envers Marc LEVY, chacun son style d'écriture et de lecture!!

LaCritiqueuse

avatar 29/05/2011 @ 18:39:59
Justement, puisque chacun a son style d'écriture et de lecture, chacun à le droit de critiquer ce qu'il n'aime pas ^^ enfin, ce que j'en dis...

Loranne 29/05/2011 @ 20:07:07
Oui c'est sur... Mais encore faut il le critiquer!!! Celui qui a mis la critique n'a que recopié la quatrième de couverture

LaCritiqueuse

avatar 30/05/2011 @ 01:46:59
Chère Loranne ^^ Vous avez dit en généralisant :
Après je vous trouve durs envers Marc LEVY, chacun son style d'écriture et de lecture!!
Donc, j'en ai fait de même, sans parler de la critique critiquée ici, qui va sans dire n'en est pas une!

Ezechiel00 30/05/2011 @ 19:11:15
Oui mais à cette différence près, je fais CE QUE JE VEUX ! d'aucuns appellent ça là liberté.

Virgile

avatar 30/05/2011 @ 19:20:36
Tout comme chacun est libre de te dire que recopier une quatrième de couverture n'est pas une critique. :o)

Stavroguine 30/05/2011 @ 19:26:57
Tout comme chacun est libre de te dire que recopier une quatrième de couverture n'est pas une critique. :o)


Surtout quand elle est assortie d'une note de 0.5 étoile et que son auteur avoue n'avoir pas lu le livre...

Ezechiel00 30/05/2011 @ 19:49:25
Tout comme chacun est libre de te dire que recopier une quatrième de couverture n'est pas une critique. :o)


Toi tu as une vie sûrement très remplie pour avoir l'énergie a redire ce qui a déjà été dit auparavant. larguée ? Tu vis avec ton chat ?

quant à Virgile, on ne dénonce pas ses petits camarades, pas de coalitions, c'est pas chouette, jte sucre ton gouter, et mon papa il est plus fort que le tien d'abord.
Toi t'étais du genre au premier rang de la classe "maitresse, il copie" !!!

Zephir
avatar 30/05/2011 @ 20:18:36
Excellent :)

Nance
avatar 30/05/2011 @ 21:01:25
Je ne comprends pas pourquoi tu t’attaques à Virgile personnellement, tout le long de la discussion, on a essayé de te dire qu’un résumé n’est pas une critique, que c’est un site de critiques, et qu’on demande de critiquer que de les livres qu’on a lu, qu’on peut parler dans les forums dans les autres cas...

Au lieu de prendre en compte ce qu’on dit ou de montrer que tu aurais compris, tu ne réponds que des impertinences (est-ce ton genre d’humour?) et des « je suis libre » « la démocratie » etc. Ça te coûte de dire que c'était juste une erreur?

Liberté, liberté... une personne peut pisser en plein milieu de la rue au nom du « je fais ce que je veux » aussi... Le site, sans avoir de règles fixes, ni modérateurs officiels, a quelques principes (que j’ai mentionnés en haut). Et puis vraiment, utiliser sa « liberté » pour mettre 0.5 à un Lévy au hasard, juste comme ça, je crois que la liberté a connu de meilleurs jours...

Liberté, fameux rêve des hommes...
http://www.youtube.com/watch?v=71jmb7dwHIo

Ezechiel00 30/05/2011 @ 21:12:24
Ecoute heuuu Nance... il reste deux communistes au monde. Staline et mon ancien prof de Philo. (ah bah nan y en a 1 qui est déjà mort, je sais plus lequel)... Alors choisis ton camps.

bref...

On est encore à discuter de mon attitude envers les talents de ce pauvre Marco. Alors qu'honnêtement, on s'en fout !

C'est çà que je reproche à la démocratie finalement, la parole donnée à la plèbe... Réinstaurons une dictature, là au moins, plus besoin de trancher si Lévy fait de la merde ou pas !

Ah tout çà m'énerve à un point que je préfère aller me venger sur ma bouteille de Jack's. Elle est plus séduisante que vous je trouve !!!!

Ezechiel00 30/05/2011 @ 21:19:12
Au fait je vends des jantes de BMW si ça intéresse quelqu'un ...
lol

Lolita
avatar 30/05/2011 @ 21:28:08

On est encore à discuter de mon attitude envers les talents de ce pauvre Marco. Alors qu'honnêtement, on s'en fout !


Si tu t'en moques, pourquoi s'inscrire sur un site de critiques alors ?? Je ne comprends pas ta démarche....

Ezechiel00 30/05/2011 @ 21:32:56
Toi, si cette photo est bien la tienne je veux bien t'éclairer sur la question...

d'ailleurs mon numéro est le 0 825...

Virgile

avatar 30/05/2011 @ 22:44:53
Oh, un troll! :o)

Antinea
avatar 30/05/2011 @ 22:57:37
Va avoir le droit à super Séquoia s'il continue celui-là ! ;)

Yeaker
avatar 30/05/2011 @ 23:00:54
Niveau connerie il tient une couche le candidat.

Ezechiel00 30/05/2011 @ 23:35:50
Qu'est ce que j'attire comme monde moi dis donc...

Alle, a la queue pour me donner la fessee ! Chacun son tour !

Ps: tout ca pour defendre Marco, ou qu'on va !

Aria
avatar 30/05/2011 @ 23:44:36
Ezechiel, t'es maso !
Moi, je ne suis pas sado, alors pas de fessée !

Va enrichir Jack Daniel ! Mais 1/2 verre ! C'est pas bon pour la santé.

Soup34
avatar 30/05/2011 @ 23:44:47
C'est moi où vous passez tous énormément de temps sur une discussion inutile? Ezechiel est de mauvaise foi? Et alors? Laissez le faire, maintenant que vous le savez, si vous lisez une critique qu'il a rédigé vous n'en tenez pas compte et puis c'est tout! Laissez le où il est.

Début Précédente Page 3 de 4 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier