Virgile

avatar 30/05/2011 @ 23:49:38
Rien n'est utile ou inutile dans l'absolu, c'est une question de point de vue, moi ça me distrait cette discussion, je trouve ça marrant. :o)

Aria
avatar 30/05/2011 @ 23:51:42
Rien n'est utile ou inutile dans l'absolu, c'est une question de point de vue, moi ça me distrait cette discussion, je trouve ça marrant. :o)

C'est sûr, ça change des prises de tête !

Mais tout de même, 60 posts pour ne rien dire !!!!!!!! :-((((

Ezechiel00 31/05/2011 @ 00:13:58
60 post et sans une seule insulte, vous noterez l'exploit !

Chacun y va de son petit commentaire, ce qui m'amene a penser que la moitie des gens qui suivent ce post sont soit sur des sites de rencontres, soit vivent encore chez leur parents.

Le mien m'a foutu dehors, comme ma derniere copine aussi d'ailleurs...

Aria
avatar 31/05/2011 @ 00:20:14
Ah tu as tout faux en ce qui me concerne, Ezechiel !

Je ne suis sur aucun site de rencontres et je vis chez moi.

"Le mien m'a foutu dehors" : qui est-ce, ton site ou ton paternel ?

Si tu es si bêta, pas étonnant que ta copine t'ait largué !

Oburoni
avatar 31/05/2011 @ 00:53:47
moi ça me distrait cette discussion, je trouve ça marrant. :o)


Oui, moi aussi.

Le choix de taper sur Marc Levy par un habitué du téléphone rose porté sur les fessés et qui ne peux pas se contenir devant une jolie fille depuis que sa copine l'a largué (une partie de Nutella qui s'est mal déroulée ?...) ... Distrayant, en effet.

Mais continuez ! Je vous en prie !

Ezechiel00 02/06/2011 @ 09:15:00
Si tu es si bêta, pas étonnant que ta copine t'ait largué !


Allé Aria, tu peux faire mieux que çà...

Soup34
avatar 05/06/2011 @ 22:43:59
Ezechiel, quel intérêt trouves-tu à venir sur ce site pour te faire des ennemis et pour chambrer? Je ne comprend pas ta démarche.

Ezechiel00 06/06/2011 @ 09:19:10
Soup34, déjà on dit bonjour à l'assemblée, après tu dis de quoi tu souffres pour te retrouver parmi les simples d'esprits.

addictions ?
cocaine ?
sevré trop tôt ?


En vrai, j'ai besoin de faux réac à deux balles et de mercenaires pour mon putsch à L'Élysée. Tu observeras que quelques uns ont un bon potentiel dans la mutinerie, de vrais caïds...

"Ezechiel, pourquoi tu fais çà ? gna gna...

Loranne 06/06/2011 @ 10:06:17


Chacun y va de son petit commentaire, ce qui m'amene a penser que la moitie des gens qui suivent ce post sont soit sur des sites de rencontres, soit vivent encore chez leur parents.



A vrai dire tu n'es pas bien placé pour dire ça vu la fréquence à laquelle tu réponds.
Si on prend la peine d'écrire des critiques c'est pour dire ce que l'on a pensé du livre, pas ce qu'il y a écris derrière, même si "tu es libre de faire ce que tu veux", fais le sur un site ou ce que tu racontes intéresse les gens!!
Que tu préfères boire que lire te regarde, mais si tu veux critiquer tu peux peut être le faire sur un site d'oenologie!

Ezechiel00 06/06/2011 @ 10:27:38
Pardon Loranne, je n'ai eu la patience que de lire la dernière ligne de ton plaidoyer.

Dans le doute, je préfère dire que tu as tort sur toute la ligne.

À ce propos, je suis pas sûr de maitriser le mot oenologie... je pensais que cela avait un rapport avec les moules-frites à la base.

Spirit
avatar 06/06/2011 @ 11:21:39
Oh, un troll! :o)


...et en plus "trollement" bête, ça faisait longtemps!

Frunny
avatar 06/06/2011 @ 11:45:12
Oh, un troll! :o)


...et en plus "trollement" bête, ça faisait longtemps!


les plumes et le goudron........ qu'on en finisse !

Sissi

avatar 06/06/2011 @ 11:47:40
Rien n'est utile ou inutile dans l'absolu, c'est une question de point de vue, :o)


Sacré Virgile, va..:-)))

Sissi

avatar 06/06/2011 @ 11:51:09

les plumes et le goudron........ qu'on en finisse !


Tu dis souvent ça, ça me fait rire car y'a 3 semaines je ne savais pas à quoi ça faisait référence! (je ne lis pas de BD).
Un amie m'écrivait qu'elle avait complètement oublié de se lever pour aller à une réunion super importante, je lui demandais ce que ça avait donné, et elle me répond "les plumes et le goudron!", je me suis demandée si elle avait perdu la raison...:-)
Et elle ne comprenait pas non plus ce que je ne comprenais pas "mais t'as jamais lu de Lucky Luke????"
Bon non....

Je me permets de digresser un peu, vu le haut niveau de cette discussion...

Loranne 06/06/2011 @ 12:16:29
Pardon Loranne, je n'ai eu la patience que de lire la dernière ligne de ton plaidoyer.

Dans le doute, je préfère dire que tu as tort sur toute la ligne.

À ce propos, je suis pas sûr de maitriser le mot oenologie... je pensais que cela avait un rapport avec les moules-frites à la base.


L'oenologie = l'art et la connaissance du vin/alcool. Contente d'acoir pu t'aider!

Frunny
avatar 06/06/2011 @ 12:51:39

les plumes et le goudron........ qu'on en finisse !


Tu dis souvent ça, ça me fait rire car y'a 3 semaines je ne savais pas à quoi ça faisait référence! (je ne lis pas de BD).

Et elle ne comprenait pas non plus ce que je ne comprenais pas "mais t'as jamais lu de Lucky Luke????"
Bon non....


Ben oui ! un grand classique de la BD .

Débézed

avatar 06/06/2011 @ 13:40:28
J'aime les trolls ... avec des pluimes et du goudron à cheval sur un rail de chemin de fer !

Soup34
avatar 08/06/2011 @ 12:20:08



En vrai, j'ai besoin de faux réac à deux balles et de mercenaires pour mon putsch à L'Élysée. Tu observeras que quelques uns ont un bon potentiel dans la mutinerie, de vrais caïds...

"Ezechiel, pourquoi tu fais çà ? gna gna...


"Heureux les simples d'esprit, le royaume des cieux leur est ouvert!"

Début Précédente Page 4 de 4
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier