Ornelee
21/01/2011 @ 13:54:53
Je me suis laissée emporter par cette triste histoire de HAWA. Au début ,l'impression d'une vie meilleur peut s'entrevoir au loin. Je me suis dis elle ira surement dans les chemins du bonheur ,de la vie simple rythmé d'amour quotidien. Hélas ,elle a souffert dans son corps et dans son cœur. Elle avait tout donné par amour ,amour qu'elle même n'a pas connu et n'a pas eu le temps de donner. On aurait raison de croire que la vie n'était pas faite pour elle. Le monde alentour était si cruelle:ces tuteurs sans cœurs qui ne vivent que par appétence du bien en méprisant,torturant et humiliant chaque jour cette enfant;ces fripouilles qui lui font la pire des choses qui puissent arriver à une femme...C'est impossible de vivre avec ca.Mais elle avait toujours ce désir,cette envie de revoir ceux qui lui sont chers,les chérir encore et plus fort. Le sort en a décidé autrement. Hawa ce n'est pas uniquement cette fille dans le roman, mais ce sont ces filles en Afrique,dans le monde qui survivent,se surpassent chaque jour sans relâche à la quête du bonheur,une vie bien au dessus du panier et qui le plus souvent finissent tristement leur existence...

Très BEAU ROMAN.

Aria
avatar 21/01/2011 @ 13:58:36
Ornelee, ce que tu viens d'écrire ici en créant un forum, tu devrais le mettre en critique éclair.

Ornelee
21/01/2011 @ 14:10:12
je m'en suis rendu compte mais comment je le fais en fait svp?

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier