Sandy Storm

avatar 06/07/2010 @ 18:03:46
C'est une info que je peux vérifier ayant le livre entre les mains !

Achevé d'imprimé en septembre 2009 pour Irène Pauletich Éditions, Le Cateau (59)
ISBN : 978-2-917662-20-5

J'aime les informations claires et précises ! ^^

Et longue vie à Igor !

Sahkti
avatar 06/07/2010 @ 18:12:08
Dans l'édition reprise ici et visible page par page sur Amazon, il est écrit en toutes lettres: Editeur - Book on demand (idem en 4e de couverture)

http://amazon.fr/exec/obidos/…
(page 4)

Il y aurait deux éditions ?

SarahCH
avatar 06/07/2010 @ 19:39:33
Je crois que ce livre a débuté sa carrière par l'autoédition avant d'être publié à compte d'éditeur... la couverture n'est plus la même d'ailleurs. La mienne est verte et non rouge ^^

SarahCH
avatar 06/07/2010 @ 19:40:50
oups, oublié : moi je l'ai acheté ici :

http://irene-pauletich-editions.com/boutique/…

Sahkti
avatar 06/07/2010 @ 20:34:43
Ha ok ok !

Sahkti
avatar 06/07/2010 @ 20:37:41
J'ai ajouté l'édition "verte".

Irene pauletich éditride 07/07/2010 @ 13:02:17
je préfère venir en personne apporter une précision, je viens de passer sur Amazon et effectivement la version IPE y est (avec la version rouge et une autre verte, tiens, je ne la connaissais pas celle-ci...)
Comment est-elle venue là, la verte, je l'ignore, sans doute une personne a-t-elle vendu un exemplaire d'occasion qui aurait été répertorié ainsi... Je n'ai aucun contrat avec Amazon et fais aucune demande pour en avoir, vous pouvez acheter les livres sur le site qu'indique Sandy ci-dessous, dans presque toutes les librairies et sur les salons. Je pense que ça doit être clair pour tout le monde.
Je précise également que l'auteur a signé un des tous premiers contrats de ma maison d'édition qui ne me garantissaient pas l'exclusivité, vous avez ici l'explication des différentes versions. Je ne peux rien faire légalement.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier