Aria
avatar 18/06/2009 @ 19:10:41
Ben, quand ils ont épuisé toutes les garces de leur connaissance, ils se casent avec une qui sait faire la bouffe et torcher les gosses...

Mais quand ils sont fatigués du pot-au-feu, ils retournent sur le marché de la garce. ;)))

Stavroguine 18/06/2009 @ 19:11:25
Les demoiselles qui sont prévenues de ton savoir-faire vont plutôt se terrer chez elles et éviter les salles UGC et les bars cubains !
Bien que le mojito soit partout. Mais dans un vrai bar cubain, il est meilleur.

Tiens, d'ailleurs on devrait faire une annonce sur le site...
ATTENTION STAVRO DE PASSAGE A PARIS // GAREZ VOS MICHES !
(moi aussi, je sais être grossière)

;)))


Oui, mais comme tu l'as dit plus haut, tout est affaire de style, Aria. Déballer des obscénités et tout un tas de saloperies avec classe et un léger cynisme, c'est là que réside tout mon art. :)

La goujaterie élevée au rang de religion !

Smokey

avatar 18/06/2009 @ 19:12:04
J'ai ri du magnifique Ô de page...

Aria
avatar 18/06/2009 @ 19:13:13
Ah ! je dois dire que tu es assez fort, Stavro !

Camoufler sa goujaterie, voilà la classe. ;))

Aria
avatar 18/06/2009 @ 19:13:57
J'ai ri du magnifique Ô de page...

M'en parle pas !
J'ai fait fort, là !!!

Stavroguine 18/06/2009 @ 19:14:19
Ben, quand ils ont épuisé toutes les garces de leur connaissance, ils se casent avec une qui sait faire la bouffe et torcher les gosses...


Voilà, mais que ça l'empêche pas de faire de la gym pour garder ce petit cul que fait partie intégrante de sa personnalité... ;)

Sinon, on prend la garce d'un autre en maîtresse pendant que bobonne torche les mioches !

Smokey

avatar 18/06/2009 @ 19:15:42

Voilà, mais que ça l'empêche pas de faire de la gym pour garder ce petit cul que fait partie intégrante de sa personnalité... ;)


Bein, tant que monsieur paye. Ça doit coûter cher un abonnement moving en plein Paris...

Stavroguine 18/06/2009 @ 19:18:06

Voilà, mais que ça l'empêche pas de faire de la gym pour garder ce petit cul que fait partie intégrante de sa personnalité... ;)


Bein, tant que monsieur paye. Ça doit coûter cher un abonnement moving en plein Paris...


Et puis quoi encore !? Que fais-tu de l'égalité de sexes, Smokey ? Les femmes travaillent de nos jours, elles peuvent s'assumer ! Tu vas pas les priver de ce droit quand même ! C'est odieux !!! ;)

Aria
avatar 18/06/2009 @ 19:18:48

Voilà, mais que ça l'empêche pas de faire de la gym pour garder ce petit cul que fait partie intégrante de sa personnalité... ;)


Bein, tant que monsieur paye. Ça doit coûter cher un abonnement moving en plein Paris...

Sure honey !
Plus qu'une petite séance ciné et un mojito de temps en temps....

On ne le tient plus, le Stavro quand il est à Paris !
Revoir Paris, ça t'émoustille...

Stavroguine 18/06/2009 @ 19:19:35

Voilà, mais que ça l'empêche pas de faire de la gym pour garder ce petit cul que fait partie intégrante de sa personnalité... ;)


Bein, tant que monsieur paye. Ça doit coûter cher un abonnement moving en plein Paris...

Sure honey !
Plus qu'une petite séance ciné et un mojito de temps en temps....

On ne le tient plus, le Stavro quand il est à Paris !
Revoir Paris, ça t'émoustille...


Ma come no !!! Les femmes y sont si belles...

Smokey

avatar 18/06/2009 @ 19:20:03

Et puis quoi encore !? Que fais-tu de l'égalité de sexes, Smokey ? Les femmes travaillent de nos jours, elles peuvent s'assumer ! Tu vas pas les priver de ce droit quand même ! C'est odieux !!! ;)


Ah! Alors lui aussi ira perdre sa bedaine sous peine de devenir cocu! L'égalité jusque dans la sueur.

Aria
avatar 18/06/2009 @ 19:22:54
Stavro, fais gaffe aux représailles des Hollandaises, en rentrant !

Parsi sera toujours Paris, surtout quand il fait chaud, spas !

Aria
avatar 18/06/2009 @ 19:24:23
Hasta luego !
Je vais faire réchauffer le pot-au-feu... :))))))

Antinea
avatar 18/06/2009 @ 19:27:11
Hasta luego !
Je vais faire réchauffer le pot-au-feu... :))))))


J'viens de m'faire un petit riz lusitanien qui sent ma foi très bon !!!!

Bref, superbe conversation entre Aria, Stavro et Smokey !

Je me marre...

Nance
avatar 18/06/2009 @ 21:12:06
Bref, superbe conversation entre Aria, Stavro et Smokey !
Je me marre...

C'est à qui aura le dernier mot... (^-^)

Laurent03000

avatar 18/06/2009 @ 22:43:00
C'est étonnant qu'il ait fallu écrire un livre sur le sujet !

Tout le monde l'a toujours su que les hommes préfèrent les garces !

on n'est pas tous pareil tu devrais le savoir.

Nance
avatar 18/06/2009 @ 22:49:54
Dir, la joute Stavro-VS-Smokey-et-Aria c'est de l'humour 2e degré à qui va en rajouter le plus, Stavro "Voilà, mais que ça l'empêche pas de faire de la gym pour garder ce petit cul que fait partie intégrante de sa personnalité... ;)" et Smokey fait la même chose pour les hommes "Ah! Alors lui aussi ira perdre sa bedaine sous peine de devenir cocu! L'égalité jusque dans la sueur.", etc. C'est clair pour tout le monde.

Il y a un temps et un moment pour jouer ses cartes.

Stavroguine 18/06/2009 @ 23:23:46
Tiens en parlant de tout ça, vous devriez jeter un oeil à la critique de Marchris de "Pour le meilleur et pour l'avenir", elle vaut le détour !!!

Saule

avatar 18/06/2009 @ 23:25:38
Oui, j'avais lu, c'est très marrant.

Nance
avatar 18/06/2009 @ 23:37:33
C'est une critique qui tombe à point.

Début Précédente Page 3 de 5 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier