Débézed

avatar 19/06/2009 @ 17:18:35
« J’ai compris que nous étions toutes des prostituées avec des valeurs diverses et qu’il vaut mieux être prostituée de luxe que prostituée à bon marché. »
« La vérité était que je préférais être une prostituée plutôt qu’une vertueuse mais dupe. »
« Je savais que ce sont les hommes qui obligent les femmes à vendre leur corps pour de l’argent, et que les femmes qui reviennent le moins cher sont les épouses. »

Petits extraits du livre que je viens de terminer : "Ferdaous, une voix en enfer" de Nawal El Saasawi


Ben dis donc... Le bouquin sur les chieuses qui m'est resté dans la gorge prend donc tout son poids alors... Zut alors... Voilà que même les femmes musulmanes font l'apologie des Cécilia Ciganer-Martin-Sarkozy-Attias, Cécile Brossard au QI de 80 et autres Joséphine de Beauharnais... Bref, je ne suis qu'une pauvre conne sans un sou qui restera sur le carreau. Voilà ce que cela vous rapporte d'avoir un peu de morale...


Lis la critique que je viens de mettre et tu comprendras mieux les citations qui, sorties du contexte, n'ont peut-être pas le même sens. Et il s'agit de femmes arabes exploitées à l'extrême !

Débézed

avatar 19/06/2009 @ 17:23:13
Ben dis donc... Le bouquin sur les chieuses qui m'est resté dans la gorge prend donc tout son poids alors... Zut alors... Voilà que même les femmes musulmanes font l'apologie des Cécilia Ciganer-Martin-Sarkozy-Attias, Cécile Brossard au QI de 80 et autres Joséphine de Beauharnais... Bref, je ne suis qu'une pauvre conne sans un sou qui restera sur le carreau. Voilà ce que cela vous rapporte d'avoir un peu de morale...
Suis avec toi !


Je ne voulais déclencher une vague de désespoir en publiant quelques lignes d'une grande voix de la défense de la condition des femmes dans le monde arabe.

On est bien loin de toutes les rombières que vous citez et qui se vautrent dans le luxe et le stupre, d'après vos écrits et vos lectures du moins !

Aria
avatar 19/06/2009 @ 17:26:49
Ben dis donc... Le bouquin sur les chieuses qui m'est resté dans la gorge prend donc tout son poids alors... Zut alors... Voilà que même les femmes musulmanes font l'apologie des Cécilia Ciganer-Martin-Sarkozy-Attias, Cécile Brossard au QI de 80 et autres Joséphine de Beauharnais... Bref, je ne suis qu'une pauvre conne sans un sou qui restera sur le carreau. Voilà ce que cela vous rapporte d'avoir un peu de morale...
Suis avec toi !

Bon, d'un autre côté, regardez ce qu'il en coûte d'être une Cécile Brossard...

Moi, morale ou pas, il est trop tard !
Mais certaines peuvent étudier la question... ;)

Aria
avatar 19/06/2009 @ 17:29:43
Cécilia de toutes les couleurs, on en a surtout vu récemment les bijoux etc.
Et puis ce n'est pas une rombière, c'est ça qui est dégoûtant...
*Calimero* c'est pas juste !

Darius
avatar 19/06/2009 @ 19:14:04
[quote!
Bon, d'un autre côté, regardez ce qu'il en coûte d'être une Cécile Brossard...

Moi, morale ou pas, il est trop tard !
Mais certaines peuvent étudier la question... ;)

Cécile Brossard a déjà fait 4 ans de préventive. Ele est condamnée à 11 ans. Comme elle va faire la moitié de sa peine, elle sortira dans un an. Et le million d'euros dont elle se targue de ne pas vouloir et que la famille ne veut pas non plus (alors que c'est pour cela que Stern est ùort..) va être viré à des oeuvres de bienfaisance..

Ceci étant dit, avec le succès qu'elle s'est taillée et le bouquin qu'elle va sortir, elle le récupérera d'une autre manière. Elle n'aura même pas 40 ans quand elle sortira et une foule d'hommes "qui n'aiment que les chieuses" qui l'attendront à la sortie.....

Aria
avatar 19/06/2009 @ 23:09:00
Hum, Darius, les hommes ne sont pas fous tout de même !

Suis pas sûre que beaucoup d'hommes riches (ou avec juste quelques sous) soient prêts à risquer leur vie en lui demandant ses services. Surtout si elle fait essentiellement dans le SM ! ;)))

Début Précédente Page 5 de 5
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier