Darius
avatar 18/06/2009 @ 16:44:50
Exemples : Cécilia Ciganer, alias Madame Jacques Martin, alias Mme Nicolas Sarkozy, alias Mme Richard Attias.. Une femme qui n'a jamais travaillé et qui s'arrange pour se faire épouser par des hommes riches..

Tout récemment puisque le procès est en cours : Cécile Brossard, ex petite vendeuse de banlieue dotée d'un QI de 80 (dixit les psychiatres), maitresse depuis 4 ans du richissime banquier Edouard Stern, 38ème fortune mondiale qui lui avait versé 1 million d'euros pour ses services de "secrétaire sexuelle" et qui s'est ravisé en lui disant "1 million d'euros, c'est trop pour une pute.." Finalement ces derniers mots lui seront fatals, puisqu'il s'est retrouvé avec 4 balles dans la tête...

J'ai des doutes quant au respect qu'elles inspirent ... Mais bon, si le bouquin le démontre....

Petite remarque embêtante : la critique est un copié/collé d'Amazone...

Saint Jean-Baptiste 18/06/2009 @ 17:16:29
Quest-ce que tu veux dire, Darius avec "le respect qu'elles inspirent" ?

Cecilia Ginager, en croqueuse d'hommes, s'en tire plutôt bien, non ?
Et l'autre, Cécile Brossard, elle n'a pas su décoder, apparemment... Elle aurait peut-être dû lire le livre...
;-))

Smokey

avatar 18/06/2009 @ 17:34:41
Quest-ce que tu veux dire, Darius avec "le respect qu'elles inspirent" ?


Ce sont des "dames" qui offrent leur corps pour beaucoup beaucoup d'argent et de pierres précieuses. ;)))
Cécilia était d'un autre standing que Carleta, c'est sûr. La Bruni, elle, c'est une vraie croqueuse d'homme, elle ne vit que pour ça en fait (Mick Jagger, Jean-Jacques Goldman, Eric Clapton, Louis Bertignac, Florent Pagny, Jean-Paul Enthoven, Raphaël Enthoven, Léos Carax, Laurent Fabius, Donald Trump, Kevin Costner, Vincent Perez et plein d'autres), en fait cette fille c'est un peu...un billet vert, mais avec des cheveux. Personnellement, j'éprouve pas trop de respect non plus pour ce genre de femmes, mais elles s'en foutent. :)

Me souviens quand elle avait dit en 2008 à un journaliste qu'elle trouvait les français "minables", "négatifs" et "toujours de mauvaise humeur"... et que Paris était "d'une pollution intolérable". Pour elle, "vivre en plein centre de Paris est vraiment très dur, insupportable". Elle affirmait d'ailleurs qu'elle ne se sentait pas du tout française...hum hum.

Pour le guide, j'ai bien envie de le lire aussi, mais je pense pas que c'est en se comparant à un homme qu'on arrive à le séduire, ça me fait gentiment rire. Je crois pas que l'égalité entre dans le jeu de la séduction mais bon, caractère australopithèque quoi.

Aria
avatar 18/06/2009 @ 18:00:47
C'est étonnant qu'il ait fallu écrire un livre sur le sujet !

Tout le monde l'a toujours su que les hommes préfèrent les garces !

Smokey

avatar 18/06/2009 @ 18:06:05

Tout le monde l'a toujours su que les hommes préfèrent les garces !


Ouais, enfin, ceux-là sont les pas malins malins, ambitieux jusqu'à la moelle, entre-deux-âges avec un compte en banque bien garni et se souciant peu d'une conversation de haut niveau retraçant l'histoire de l'art...les autres ça va!

Par contre je trouve que le titre est assez évasif...Bein oui, il existe en gros trois types de femmes: les chiantes, les chieuses et les compliquées. Quand je vois le résumé de Norway, je ne sais pas trop de quel type ça parle. Et tous les hommes que je connais ont toujours eu une certaine méfiance, du moins la mise en place d'un cran de sureté face à des féministes intégristes.:)

Stavroguine 18/06/2009 @ 18:08:19
En tout cas, ça reste toujours aussi marrant (et instructif ?) de voir des femmes parler d'hommes entre elles...

Smokey

avatar 18/06/2009 @ 18:13:22
;) Nan mais je trouva ça marrant de parler d'égalité pour séduire un homme. Bein la prochaine fois que je tente la drague je fais inventer un gars à regarder le foot et ce sera à celui qui boit le plus de bière en rotant et qui insultera le plus l'équipe adverse ouaiiis! Franchement! Vous allez me dire que ça vous attire une fille comme ça en tant qu'homme? Menfin, ça me viendrait pas à l'esprit, je suis old school moi...

Aria
avatar 18/06/2009 @ 18:17:48
;) Nan mais je trouva ça marrant de parler d'égalité pour séduire un homme. Bein la prochaine fois que je tente la drague je fais inventer un gars à regarder le foot et ce sera à celui qui boit le plus de bière en rotant et qui insultera le plus l'équipe adverse ouaiiis! Franchement! Vous allez me dire que ça vous attire une fille comme ça en tant qu'homme? Menfin, ça me viendrait pas à l'esprit, je suis old school moi...

T'aurais pas déjà bu quelques coups, Smokey ?
Parce que je ne comprends rien à ce que tu dis.
Ou bien mon QI est redescendu à 80 comme la dame qui a flingué le banquier en combinaison latex. ;o)))

Palorel

avatar 18/06/2009 @ 18:19:47
Moi non plus je n'ai pas tout compris, Aria. Mais ça m'intéresse beaucoup! -;)

Stavroguine 18/06/2009 @ 18:19:58
;) Nan mais je trouva ça marrant de parler d'égalité pour séduire un homme. Bein la prochaine fois que je tente la drague je fais inventer un gars à regarder le foot et ce sera à celui qui boit le plus de bière en rotant et qui insultera le plus l'équipe adverse ouaiiis! Franchement! Vous allez me dire que ça vous attire une fille comme ça en tant qu'homme? Menfin, ça me viendrait pas à l'esprit, je suis old school moi...


Non, c'est clair, cette égalité là, on s'en passe.
Par contre, si tu veux payer l'addition... ;)

Smokey

avatar 18/06/2009 @ 18:20:57
;) Dans le résumé de Norway, il est écrit:

"Pour séduire il faut du caractère et avoir une main de fer dans un bel écrin de velours. Multiplier les efforts ou adopter un profil bas ne sert qu'à faire croire aux hommes qu'ils nous tiennent entre leurs griffes... La bonne méthode ? Vous faire respecter en vous plaçant sur un pied d'égalité."

J'ai caricaturé le trait, je pense que l'égalité entre dans une relation mais pas dans la séduction.

Aria
avatar 18/06/2009 @ 18:22:03
"Le respect que ces dames inspirent"

Vous êtes sûrs que c'est du respect qu'elles inspirent ???
Perso, j'aurais remplacé ce mot par de nombreux autres...
Mais, Smokey, c'est comme à l'armée, non ? On dit "Présentez armes !" :)))

Smokey

avatar 18/06/2009 @ 18:23:02

Non, c'est clair, cette égalité là, on s'en passe.
Par contre, si tu veux payer l'addition... ;)


Modieuxx... Le gars qui me fait ce coup-là il est pas près de me revoir. Ah ah ah... C'est immonde, le pire c'est "on fait moitié-moitié pour l'addition?"....Je peux pas, vraiment, c 'est au-dessus de mes forces! :)

Aria
avatar 18/06/2009 @ 18:24:55
;) Nan mais je trouva ça marrant de parler d'égalité pour séduire un homme. Bein la prochaine fois que je tente la drague je fais inventer un gars à regarder le foot et ce sera à celui qui boit le plus de bière en rotant et qui insultera le plus l'équipe adverse ouaiiis! Franchement! Vous allez me dire que ça vous attire une fille comme ça en tant qu'homme? Menfin, ça me viendrait pas à l'esprit, je suis old school moi...


Non, c'est clair, cette égalité là, on s'en passe.
Par contre, si tu veux payer l'addition... ;)

Votre génération se fait bien avoir, Stavro !
"De mon temps", les filles payaient leur part au resto, sauf si le mec était très riche. Mais je n'ai jamais connu que des mecs fauchés.

Smokey

avatar 18/06/2009 @ 18:25:20

Mais, Smokey, c'est comme à l'armée, non ? On dit "Présentez armes !" :)))


L'armée est une superbe école pour nous montrer les différences entre une femme et un homme.

Smokey

avatar 18/06/2009 @ 18:27:04

"De mon temps", les filles payaient leur part au resto, sauf si le mec était très riche. Mais je n'ai jamais connu que des mecs fauchés.


Même pour un rendez-vous galant?
Là on parle pas de potes ou d'une relation sérieuse mais du jeu de la séduction quand même...Je vais passer pour une fille du 19ème siècle moi...

Stavroguine 18/06/2009 @ 18:29:25
;) Dans le résumé de Norway, il est écrit:

"Pour séduire il faut du caractère et avoir une main de fer dans un bel écrin de velours. Multiplier les efforts ou adopter un profil bas ne sert qu'à faire croire aux hommes qu'ils nous tiennent entre leurs griffes... La bonne méthode ? Vous faire respecter en vous plaçant sur un pied d'égalité."

J'ai caricaturé le trait, je pense que l'égalité entre dans une relation mais pas dans la séduction.


Oui, enfin, se placer sur un pied d'égalité n'implique pas de boire de la bière et de se gratter les couilles (ah ! tu vois, là déjà, ça tombe à l'eau ton truc !).

Je pense qu'il s'agit plus de ne pas faire sa femme soumise ou sa potiche. D'avoir des idées (on vous demande pas encore d'en avoir des bonnes, on sait bien que le cerveau est un truc récemment découvert chez vous, on veut bien vous laisser un temps d'adaptation), de faire valoir votre opinion (sur la cuisson des pâtes), des vous exprimer (uniquement en gémissant), de prendre les devants (c-à-d que c'est à vous de nous dire que vous avez envie de nous maintenant)... Ce genre de choses quoi...

Et nous de notre côté, on sera prêts à vous laisser croire que vous être notre égal, si ça peut vous faire plaisir et vous ôter cette migraine du soir due à vos trop nombreuses interrogations sur votre place dans le couple et dans la société...

Smokey

avatar 18/06/2009 @ 18:32:39
Macho Macho men

Darius
avatar 18/06/2009 @ 18:33:43
Quest-ce que tu veux dire, Darius avec "le respect qu'elles inspirent" ?

Cecilia Ciganer, en croqueuse d'hommes, s'en tire plutôt bien, non ?
Et l'autre, Cécile Brossard, elle n'a pas su décoder, apparemment... Elle aurait peut-être dû lire le livre...
;-))


Le respect ? Mais c'est dans le titre du bouquin "petit guide à celles qui veulent séduire en se faisant respecter"... C'est sur cela que je tique..

Pour te répondre au sujet de Cécile Brossard, la maitresse en titre du banquier Stern, elle pensait se faire épouser. Il le lui aurait promis... Et elle était devenue l'amie de la demi soeur du banquier, Fabienne Servan Schreiber... Que du beau monde !
Mais bon, quoiqu'elle n'ai qu'un Qi que de 80 (dixit les psys..), elle a été la maitresse et restait l'amie de Pascal Bruckner, le philosophe.. qui a été convoqué au procès comme témoin...
Bref, je voulais juste dire qu'il y avait comme un couac dans ce bouquin qui n'ose appeler un chat un chat...

Smokey

avatar 18/06/2009 @ 18:34:16
:)) M'enfin, on me retira pas l'idée qu'une femme et un homme c'est différent, ils sont complémentaires. L'égalité en société n'est pas l'égalité en amour.

Page 1 de 5 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier