Marquepage
avatar 14/12/2009 @ 19:54:56
au fait, je suis nulle avec les machines et je n'arrive pas à mettre un avatar. Si quelqu'un peut m'aider... help ! heeeeelp!

Saule

avatar 14/12/2009 @ 20:07:07
Bienvenue Marquepage ! Pour l'avatar, il vaut mieux demander sur le forum des problèmes techniques, il est mieux suivi (l'inconvénient des forums "sticky" c'est qu'on oublie d'aller les voir).

Pour l'avatar : quand ça ne marche, c'est en général parce que l'image est trop grosse. Est-ce que tu sais comment diminuer la taille d'une image ? Tu peux aussi me l'envoyer et je le ferai pour toi sinon. Si ça ne marche pas, met un message dans le forum des problèmes techniques, une bonne âme va t'aider (en général Nance est assez efficace, Dirlandaise aussi).

Nance
avatar 15/12/2009 @ 18:15:58
au fait, je suis nulle avec les machines et je n'arrive pas à mettre un avatar. Si quelqu'un peut m'aider... help ! heeeeelp!

Pour l'avatar, il faut que tu ailles dans "Mon compte: Marquepage" dans la barre orange en haut, ensuite dans Divers, il y a une partie Avatar pour sauvegarder ton avatar. Si ça ne fonctionne pas, c'est peut-être parce que l'image est trop grosse pour être redimentionnée, alors tu peux la redimentionner sur le site et copier le lien:
http://tinypic.com/ (choisir resize "thumbnail")

Oedipe 131 17/12/2009 @ 21:51:19
Bonjour à tous,
Je me présente brièvement, je m'appelle Antoine j'ai 26 ans et voila un peu plus de trois ans que je me suis mis à écrire sérieusement. En faisant quelque recherches je suis tombé sur votre site qui m'a l'air un endroit parfait pour le partage et la confrontation de ses idées sur l'écriture. J'ai pour ma part travaillé sur une technique d'écriture axé sur l'interprétation de la vie inconsciente et cela me ferai très plaisir d'avoir vos avis sur mes travaux. Si quelqu'un veut aussi me faire partager ses théories où ses travaux avec moi, je serais ravis de lui donner mon avis. Je vais poster sur le forum de publication un de mes travaux nommé Plongée Nocturne. Pour ce qui un peu de temps pour y jeter un œil sa me ferai très plaisir d'avoir vos avis.

Smokey

avatar 24/12/2009 @ 16:40:38
Salut Oedipe (?). :)

Bienvenue sur CL, au plaisir de lire tes écrits dans Conv and Bad (tu auras probablement pas mal de réponses constructives).

Smokey

avatar 24/12/2009 @ 16:41:51
Et bien sûr les écrits sont à placer dans "vos écrits"....(fatigue, vacances de Noël, tout ça, j'ai pas les yeux dans les orbites...:)

Smokey

avatar 24/12/2009 @ 16:54:12
Et bienvenue également à Pistoul et Marquepage en cette veille de journée festive!!

Soleil75
28/12/2009 @ 15:55:28
bonjour je suis une toute petite débutante , j'ai besoin des conseils pour des lectures correcte . tout mes respects

Greenhorn 28/12/2009 @ 20:11:22
Bonjour à vous tous,

et, période oblige, douces et joyeuses fêtes de fin d'année !

Je viens de découvrir le site et je m'y suis inscrit aussitôt. Je suis enchanté d'avoir découvert, sur le web, des passionnés de livres et de lecture.
Je me prénomme Christian et j'ai 48 ans. Je suis un lecteur assidu depuis plusieurs décennies, de tout ce qui me tombe sous les yeux. J'essaie, dans la mesure du possible, de ne pas avoir d'a priori.
A mon sens, l'intérêt majeur de CL est d'avoir l'avis et le ressenti de nombreuses personnes sur un ouvrage, même (et surtout) si c'est pour voir encensé un livre que je déteste, et lire une critique acerbe d'un texte que j'adore.

Au plaisir de vous lire.

Nota : Pardonnez mon pseudo anglophile (c'est la marque de mon arc préféré), mais à mon âge la mémoire, et l'informatique, sont parfois défaillantes et j'utilise le même partout.

Débézed

avatar 29/12/2009 @ 00:46:40
Nota : Pardonnez mon pseudo anglophile (c'est la marque de mon arc préféré), mais à mon âge la mémoire, et l'informatique, sont parfois défaillantes et j'utilise le même partout.


Ce n'est pas dans Lucky Luke greenhorn et tenderfoot ?

Saule

avatar 29/12/2009 @ 10:00:12
Bienvenue Greenhorn !

Torquemada

avatar 30/12/2009 @ 22:47:01
Bonjour à vous tous,

et, période oblige, douces et joyeuses fêtes de fin d'année !

Je viens de découvrir le site et je m'y suis inscrit aussitôt. Je suis enchanté d'avoir découvert, sur le web, des passionnés de livres et de lecture.
Je me prénomme Christian et j'ai 48 ans. Je suis un lecteur assidu depuis plusieurs décennies, de tout ce qui me tombe sous les yeux. J'essaie, dans la mesure du possible, de ne pas avoir d'a priori.
A mon sens, l'intérêt majeur de CL est d'avoir l'avis et le ressenti de nombreuses personnes sur un ouvrage, même (et surtout) si c'est pour voir encensé un livre que je déteste, et lire une critique acerbe d'un texte que j'adore.

Au plaisir de vous lire.

Nota : Pardonnez mon pseudo anglophile (c'est la marque de mon arc préféré), mais à mon âge la mémoire, et l'informatique, sont parfois défaillantes et j'utilise le même partout.


Très cher Greenhorn,

Bienvenu sur CL. Pour votre information, il y a sur ce site bien plus que des critiques d'ouvrages ou des auteurs qui vous proposent leurs proses. De multiples réflexions et conversations sur moult sujets qui sont peu ou prou en relation avec des écrits, des déclarations, des évènements de toutes sortes, qu'ils soient issus du monde politique, artistique, religieux ou de la société civile. Tout n'est pas toujours du meilleur goût ; des propos parfois approximatifs, peu rigoureux ou faisant parfois injure à notre langue. En majorité néanmoins et pour rester dans l'ivresse des dernières heures de cette année, les conversations et échanges sont constructifs voire instructifs.
Pour terminer, prenez garde, il semble que ce site fourmille de ressortissants Belges qui en ont la haute main. Les blagues chères aux Français sont donc de mauvais aloi…Ah ! Mais peut-être vous aussi…

Bien à vous

T.T

Tistou 02/01/2010 @ 16:25:19
Soleil75 et Greenhorn, bienvenue à vous, les pages de C.L. vous sont ouvertes. Faites gaffe, ça peut rapidement devenir une addiction !

Dieugene 04/01/2010 @ 19:56:31
hello,
j'ai vu, je suis venu, et on verra ce que j'y ferais, dans tous les cas j'aime lire.
salut tout le monde.

La Fée 05/01/2010 @ 00:17:45
Un petit coucou en vitesse, et une bonne année à qui me lit !
Et à Tistou qui est dans les parages immédiats, je ne retrouve plus le chemin de Vos Ecrits... sur l'autre ordi j'ai trouvé l'accès.
Sur celui-ci niet nada.
Mais quel est cette étrange mystification ?
Et je repars, en petites foulées, vers d'autres chemins à la rencontre de mon mentor...

Mais je reviendrai.
;)))

La Fée

ps : j'ai vu qu'il y a une boite mail. C'est nouveau ? Super idée !

Débézed

avatar 05/01/2010 @ 01:30:09
hello,
j'ai vu, je suis venu, et on verra ce que j'y ferais, dans tous les cas j'aime lire.
salut tout le monde.


Bon tonneau pour 2010 et bonnes lectures sur CL, commentées bien sûr !

Isabella
avatar 22/01/2010 @ 10:12:17
Bonjour à toutes et à tous,

Moi c'est Isa, ou Isabella en raison de mes origines latines.
J'aime le soleil et les paysages de Toscane et quand je peux lire au milieu des seconds avec la lumière du premier, c'est parfait !
Ah oui, je pratique le théâtre et on aime bien me faire jouer les jeunes ingénues !
A bientôt pour lire et bavarder ...

Nance
avatar 22/01/2010 @ 19:18:03
Bonjour Isa! Au plaisir de te lire sur le forum et tes critiques de livres!

Saule

avatar 22/01/2010 @ 20:19:39
Bonjour Isabella, et bienvenue !

Vero911

avatar 26/01/2010 @ 20:16:02
Bonsoir

Alors comme il est d'usage, je me présente ! Je suis véronique, 23 ans, grande dévoreuse de livres de toutes sortes et à l'affut des nouveautés.

J'ai découvert beaucoup de livres à lire grâce à vos commentaires et c'est un pur plaisir de faire partager mes lectures et de découvrir les vôtres.

Voilà, je sais c'est court mais ce n'est pas la lecture qui nous manque au demeurant ;)

Véro.

Début Précédente Page 9 de 68 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier