Fanou03
Bonjour le Beret !

Dommage pour moi, je n'aimais pas trop la soupe, même celle avec des pâtes en forme de lettre...snif...

Si d'aventures tu veux te joindre à nous pour participer au jury du Prix Critiques Libres, c'est ici (http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…) et tu seras le bienvenue !

Cobut200 03/02/2019 @ 14:03:04
Bonjour,
Je m'appelle Cobut Jean-Jacques (63 ans et retraité) et je viens d'éditer mon premier livre sur Amazon.
Je recherche des idées afin d'en faire la promotion et le faire découvrir à un large public.
Je réside en Belgique, 5620 Florennes.

Saint Jean-Baptiste 03/02/2019 @ 16:25:47
Félicitations, Cobut, pour ton premier livre ! Écrire est un excellent passe-temps de pensionné – à condition d’avoir un peu de temps, bien sûr.
Tu sais qu’ici, sur CL nous sommes impatients de découvrir un nouveau Proust ou un Céline et d’en faire la promotion.
Je pense que le mieux pour toi est de le faire lire par des gens qui en feraient une critique sans complaisance sur notre site. Idéalement tu devrais le passer à des lecteurs sans dire qu’il est de toi.
A part ça, bienvenue sur notre site et bonne continuation.

PierreV 09/03/2019 @ 01:02:22
bonjour mes amis lecteurs,
car avant d'être critique n'est-on pas lecteur ?
je m'appelle Pierre Velin et suis un lecteur passionné de bonnes histoires bien construites . Quand la nuit vient: c'est le moment où je plonge dans les univers d'auteurs et me laisse porter...
mon genre préféré: le roman et particulièrement les romans historiques ( histoire ancienne ou contemporaine, polar ou pas )
mon autre passion , la musique que j'écoute et que je joue en éternel amateur.
je commencerai ma participation par le dernier bouquin que j'ai lu et petit à petit je continuerai.
Au plaisir de vous lire
pierre

Myrco

Bonjour Pierre et bienvenue parmi nous !
Pas mal de gens se sont présentés ici dont on n'a jamais lu la moindre critique et plus jamais entendu parler;-(
Tu ne sembles pas prendre la même direction et c'est heureux ! Nous lirons donc tes critiques avec plaisir!

XooHooX
Quand il vient temps de se re-pérsent, et dire que l'on est cette personne jamais attendue, souvent indésirable, cette personne qui suit c'est propres idées, cette personne, qui ne croit pas au média au version officiel, cette personne qui refusent tant que peux de laissé l’émotion impliquer par les médias dirigé ses pensé, alors on est pointé du doigt comme ce fou !

Débézed

Bonjour à tous les nouveaux que je n'ai pas encore salué.

Début Précédente Page 65 de 65

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier