Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Début de nouvelle

Saint Jean-Baptiste 12/05/2009 @ 18:59:57
Je me suis demandé aussi qui était ce secrétaire avant de réaliser que c'était Henri.
Et je trouve aussi que tu devrais ouvrir un nouveau fuseau pour le troisième épisode.
Parce qu'il y aura un troisième épisode, hein...

C'est très bien écrit et le personnage est très bien présenté. On sent qu'il se prépare quelque chose et on est impatient de savoir : le scénario est parti sur une bonne idée : ce changement d'identité et cette envie de refaire sa vie...
L'imagination est au rendez-vous, c'est le principal.

Garance62
avatar 12/05/2009 @ 21:38:18
Je suis contente de retrouver ton personnage, j'avais peur qu'il ne se soit perdu dans un coin de lagune après une soirée trop arrosée...

J'ai bien aimé ce passage mais je me sens un peu détachée de lui, je ne sais pas vraiment pourquoi. Il est tôt encore, me diras-tu pour bien le connaître. Je le sens un peu "flou" alors que dans le premier épisode il était déterminé, mais c'est normal aussi puisque s'il a été un malfrat jusque là, il a des doutes sur sa capacité à intégrer une vie honnête. C'est peut-être ça qui n'est pas rendu avec assez de force ? Je m'en rends compte en l'écrivant. Ça doit être quelque chose de passer d'un état à l'autre. Un sacré changement de vie !

Je trouve l'idée super intéressante et j'espère que tu vas trouver le temps de lui faire vivre (et nous avec !) plein de trucs à ce drôle de coco !
A très bientôt sur... un troisième fuseau !!

Antinea
avatar 13/05/2009 @ 18:13:18
Merci de vos commentaires et mille excuses pour l'espacement entre les paragraphes, c'est pas faute de me l'avoir dit pourtant...

Pour la suite je vais ouvrir un autre fuseau, c'est promis.
Je traîne, je traîne...

Début Précédente Page 2 de 2
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier