Sahkti
avatar 05/03/2009 @ 12:32:55
Pourquoi tu mets 1,5 étoile si l'auteur le mérite bien? ;-)

Sonamouto 05/03/2009 @ 13:47:06
Pourquoi tu mets 1,5 étoile si l'auteur le mérite bien? ;-)
'Tain!! Ca fait 2 fois que ça me fait le coup!! J'y mets 4,5 et ça sort à 1,5??? Même pas vu.
Mais maintenant je sais modifier.
J'y fonce!
Merci Sahkti.
;)
Pas mal, en plus ça fait ouvrir un fil de discussion, pourquoi pas! :))

Tistou 05/03/2009 @ 14:29:55
Un truc qui peut expliquer ceci Sonamouto.
Lorsque tu affectes une note, tant que tu n'as pas recliqué à un autre endroit de la fenêtre, le menu déroulant de la fenêtre "notation" reste ouvert et des déplacements de la molette de la souris peuvent contribuer alors à complètement changer ta notation ... Ceci peut, peut-être, expliquer celà ?

Débézed

avatar 05/03/2009 @ 14:37:17
Le ti punch après la critique !

Sonamouto 05/03/2009 @ 14:39:48
Un truc qui peut expliquer ceci Sonamouto.
Lorsque tu affectes une note, tant que tu n'as pas recliqué à un autre endroit de la fenêtre, le menu déroulant de la fenêtre "notation" reste ouvert et des déplacements de la molette de la souris peuvent contribuer alors à complètement changer ta notation ... Ceci peut, peut-être, expliquer celà ?
Merci Tistou. Ca me semble clair. Et l'explication pour les arriérés qui n'ont pas de molette sur leur souris? :)))

Sonamouto 05/03/2009 @ 14:41:24
Le ti punch après la critique !
Tu veux un coup de souris sans molette ou un coup de clé (usb) à molette? :))

Tistou 05/03/2009 @ 17:51:52
Un truc qui peut expliquer ceci Sonamouto.
Lorsque tu affectes une note, tant que tu n'as pas recliqué à un autre endroit de la fenêtre, le menu déroulant de la fenêtre "notation" reste ouvert et des déplacements de la molette de la souris peuvent contribuer alors à complètement changer ta notation ... Ceci peut, peut-être, expliquer celà ?
Merci Tistou. Ca me semble clair. Et l'explication pour les arriérés qui n'ont pas de molette sur leur souris? :)))

Alors un mouvement sur les flèches de déplacement "haut" ou "bas". Même effet, essaie, tu verras, tu laisses ta cotation bleuie, sans cliquer ailleurs et tu remontes ou descends dans la page et ce sont tes notes qui évoluent, parce que tu es toujours dans la fenêtre de cotation.

Sahkti
avatar 05/03/2009 @ 18:15:37
Le ti punch après la critique !
Je dirais plutôt pendant... et avant... et après :-))

Sonamouto 05/03/2009 @ 18:16:13
Impec, ça fonctionne, merci Tistou.

Débézed

avatar 05/03/2009 @ 19:22:50
Le ti punch après la critique !
Je dirais plutôt pendant... et avant... et après :-))


Là, il y a gourmandise, mais c'est un si charmant défaut !

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier