Gabri 26/02/2009 @ 16:16:05
Je suis d'accord avec SJB. En fait le système actuel est bon : on peut modifier les critiques récentes, ce qui est bien car parfois en relisant une critique qu'on vient de poster on voit une fautes d'orthographe et c'est frustrant de ne pas pouvoir corriger. Mais après il faut assumer, même si je comprends que c'est lourd à porter d'avoir fait une critique négative de Bovary :-)

Les étoiles attribuées à l'époque de la critique reflète l'état d'esprit du moment ou la critique a été faite, c'est ça qui est intéressant, et puis il faut se dire que les étoiles, c'est pour le fun essentiellement.

Je vais laisser l'option à Gabri, Nance et Miss Teigne temporairement mais ça disparaitra à la prochaine mise à jours (dans quelques mois probablement) car je l'ai fait directement en production ("quick and dirty", comme tout informaticien qui se respecte).


Je suis d’accord, mais souvenez-vous que l’option de modifier une critique n’a pas toujours été disponible…

Et pour ce qui est des notes, je suis plutôt l’avis contraire; c’est avec le recul qu’on peut voir jusqu’à quel point un livre nous a marqué, ou qu’un autre nous a laissé indifférent. Je fais souvent mes critiques quelques jours seulement après avoir lu le livre, et l’opinion que je garde de tel roman après quelques mois n’est pas toujours la même que celle qui est exprimée dans ma critique. Mais je fais surtout référence aux coups de cœur : Je ne comprends pas encore pourquoi j’ai mis 5 étoiles à un livre en particulier de ma liste dont je ne me souviens que des grandes lignes, et je pense qu’il y en a un autre qui mériterait amplement son 5 étoiles alors je ne lui ai mis que 4,5… Ce sont les deux changements que j’avais en tête lorsque j’ai formulé ma demande, je suis peut-être un peu maniaque mais j’aime bien que ma liste de 5 étoiles soit bien représentative de mes véritables coups de cœur!

Et svp, le site est un passe temps pour moi, ne comparez pas les critiques à des copies d'examen!!!!! ;))

Gabri 26/02/2009 @ 16:20:57
Ps: merci Saule, tu as résolu le problème!

Nance
avatar 26/02/2009 @ 17:00:37
Enfin, chacun son avis, j'aime pouvoir corriger mes fautes d'orthographe quand j'en ai envie, même après des mois. J'ai corrigé les quatre critiques fautives (des fautes stupides!, tellement que j'étais gênée d'envoyer un courriel à Saule dans le secret)...
Les étoiles pour moi c'est secondaire, mais si certaines personnes stressent pour ça. Pour ce qui est de modifier le contenu des anciennes critiques, je ne suis pas totalement contre, surtout quand on relit un livre (mais j'aurais peur que certaines personnes effacent leurs critiques), mais seigneur, là vraiment je n'aurais plus de vie sociale si il faudrait que je m'attaque à ça (je préfère me concentrer sur les prochaines critiques)...

Aria
avatar 26/02/2009 @ 17:04:03

Je vais laisser l'option à Gabri, Nance et Miss Teigne temporairement mais ça disparaitra à la prochaine mise à jours (dans quelques mois probablement) car je l'ai fait directement en production ("quick and dirty", comme tout informaticien qui se respecte).


Merci beaucoup.

Ouin...tout est toujours pour les plus jeunes et jolies filles !
Pas juste ! Signé Calimero

Martine_12
avatar 05/03/2009 @ 00:37:23
Saule,
Je suis nouvelle sur ce site et je viens de publier trois critiques. Dans l'énervement, je viens de me rendre compte que les 3 critiques que j'ai mises ne sont pas celles que je devais mettre (j'ai, en effet, des critiques que je mets sur le site-même de la maison d''éditions réservé aux auteurs) et celles que je mets sur les sites comme celui-ci.

Je suis réellement désolée de ce fait et aimerais réellement modifier ces trois premières critiques.
Merci de m'aider car je cherche encore beaucoup de choses.

martine

Sosa263 20/10/2009 @ 14:06:35
En me relisant je viens de m appercevoir de quelques fautes d orthographe.Pourquoi n est il toujours pas possible d edité mon commentaire?

Sahkti
avatar 20/10/2009 @ 17:03:16
En me relisant je viens de m appercevoir de quelques fautes d orthographe.Pourquoi n est il toujours pas possible d edité mon commentaire?

tu le peux, via ton compte

Cliquer sur "mon compte" (en haut de page, au milieu), puis sur "mes critiques". La mention (modifier) apparaît à côté des ouvrages commentés récemment (cette fonction d'éditer est limitée dans le temps) et qui n'ont pas fait l'objet de forums, sinon il n'est plus possible de modifier son commentaire.

PS: rien ne vaut la relecture avant postage, de toutes façons

Début Précédente Page 2 de 2
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier