Les forums

Forums  :  Musique & Cinéma  :  Film du moment

Antinea
avatar 27/05/2009 @ 20:34:59

Si on revenait au naturel !


A quoi ressemble Miss Larzac ?

Dirlandaise

avatar 27/05/2009 @ 20:40:46
Moi, je n'ai rien contre la chirurgie plastique pour celles qui ont un gros défaut genre nez crochu ou bien pas de seins du tout enfin dans ce style là ! Mais se faire gonfler la bouche et les seins au silicone... pouah !

Et c'est vrai que c'est dangereux pour la santé en plus...

Je suis chanceuse car je n'ai pas besoin de chirurgie puisque je suis belle de partout ! ;-))))

Antinea
avatar 27/05/2009 @ 20:48:01

Je suis chanceuse car je n'ai pas besoin de chirurgie puisque je suis belle de partout ! ;-))))


Carole Laure ? Marina Orsini ? ;)

Dirlandaise

avatar 27/05/2009 @ 20:53:13
Je n'ai jamais trouvé Marina très belle. Elle est bonne comédienne cependant.

Carole Laure est mieux, beaucoup mieux même. Mais moi, je suis moi avec mes belles rondeurs et tout ce qu'il faut enfin... tu vois ce que je veux dire... ;-))))

Antinea
avatar 27/05/2009 @ 20:58:08
tu vois ce que je veux dire... ;-))))


Du moment que c'est "ou il faut"... ;)

De toute façon, les images de mode, d'actrices, d'acteurs sont trafiquées... Donc il n'y a pas de beauté parfaite.

Saule

avatar 27/05/2009 @ 23:54:35
Et puis quand on aime quelqu'un, ça devient la plus belle personne... la nature est bien faite quand même!

Stavroguine 28/05/2009 @ 10:04:27
... à moins que ce ne soit la plus belle personne qui devienne quelqu'un qu'on aime...

Antinea
avatar 28/05/2009 @ 20:27:35
Et puis quand on aime quelqu'un, ça devient la plus belle personne... la nature est bien faite quand même!


Euh... tu crois au père Noel aussi Saule ? ;)

Saule

avatar 28/05/2009 @ 21:04:16
Parfois, oui :-) Mais si par exemple, la personne que tu aimes a des yeux noirs, alors tu vas préférer les yeux noirs plutôt que les yeux bleu, etc..

Et puis en général, on est attiré par une personne lorsque ses défauts physiques compensent les notre, c'est une loi de la nature, pour l'amélioration de l'espèce, afin que les gènes s'équilibrent. Par exemple un homme qui est efféminé va tomber amoureux d'une fille qui est masculine, et comme ça la progéniture sera équilibrée. Ca veut dire aussi que si on est attiré par une personne et qu'elle ne veut pas de nous, il faut se consoler en se disant que c'est parce que les défauts de la personne sont incompatibles avec les notres.

C'est Alan de Botton qui explique ça, dans un livre sur la philosophie.

Antinea
avatar 28/05/2009 @ 21:19:45
Ca veut dire aussi que si on est attiré par une personne et qu'elle ne veut pas de nous, il faut se consoler en se disant que c'est parce que les défauts de la personne sont incompatibles avec les notres.

C'est Alan de Botton qui explique ça, dans un livre sur la philosophie.


Finalement, il faudrait expliquer aux ados que se prendre un bol, c'est pô grave: ça génétique ! ;)

Un documentaire est passé l'autre soir à la télé française sur "la biochimie de l'amour". C'était simple, compréhensible. Cependant, cela se limitait à l'attirance physique.

Antinea
avatar 28/05/2009 @ 21:20:39
ça génétique !


Correction: C'EST génétique.

Saule

avatar 28/05/2009 @ 22:55:58

Finalement, il faudrait expliquer aux ados que se prendre un bol, c'est pô grave: ça génétique ! ;)

C'est exactement le propos de de Botton: son livre est "La consolation de la philosophie", il montre avec humour comment la pensée des grands philosophes peut nous aider dans notre vie quotidienne: quel philosophe en cas de déception amoureuse, en cas de problème d'argent, .. il y en a un pour chaque situation!: c'est génial.

Laurent03000

avatar 29/05/2009 @ 10:59:30
Pour en revenir au sujet du fil, mon film préféré en ce moment c'est "Terminator" (de 1984) du génialissime James Cameron.

Une vision très réaliste de ce qui nous pend au nez...

Nance
avatar 09/06/2009 @ 01:23:11
J'ai vraiment le goût de voir le film The Warriors (1979):
http://www.youtube.com/watch?v=MV4cgs-bPic
Est-ce que quelqu'un l'a vu? Je crois que je suis en retard. Le maquillage, les vêtements et la légion d'extras a l'air de donner au film une atmosphère intéressante. Le film va être refait en 2010 par Tony Scott à L.A.. Le livre Les guerriers de la nuit de Sol Yurick m'intéresse aussi.

Laurent03000

avatar 09/06/2009 @ 21:07:12
Ce que je trouve terrible, c'est le goût des hommes pour les grosses bouches. De mon temps, c'était considéré comme vulgaire.
Dans ma génération, vers la fin des années 60 et les années 70, on mettait peu de rouge à lèvres ou du transparent, sinon on savait ce que les hommes diraient (je ne peux l'écrire !).

Maintenant, je crois qu'il suffit qu'une femme ait une bouche naturellement très gonflée ou repulpée à la silicone pour qu'ils la trouvent sexy. La première ou l'une des premières était Béatrice Dalle, très belle, je dois dire.
Ensuite Emmanuelle Béart s'est défigurée en se faisant faire une bouche de lapin.

Les critères de beauté changent...mais pas en bien, selon moi.

c'est ce qu'on appelle des bouches à pipe.

Nance
avatar 09/06/2009 @ 22:44:31
Ce que je trouve terrible, c'est le goût des hommes pour les grosses bouches. De mon temps, c'était considéré comme vulgaire.
Dans ma génération, vers la fin des années 60 et les années 70, on mettait peu de rouge à lèvres ou du transparent, sinon on savait ce que les hommes diraient (je ne peux l'écrire !).

Maintenant, je crois qu'il suffit qu'une femme ait une bouche naturellement très gonflée ou repulpée à la silicone pour qu'ils la trouvent sexy. La première ou l'une des premières était Béatrice Dalle, très belle, je dois dire.
Ensuite Emmanuelle Béart s'est défigurée en se faisant faire une bouche de lapin.

Les critères de beauté changent...mais pas en bien, selon moi.

c'est ce qu'on appelle des bouches à pipe.

Euh... c'est parce que J'AI des grosses lèvres aussi...
http://facebook.com/photo.php/…

Je crois que le physique n'a rien à avoir avec la classe, l'attitude oui.

Nance
avatar 09/06/2009 @ 22:57:06
J'ai écouté Macbeth dernièrement de Polanski et je n'ai pas trouvé ça mal:
http://www.cinepop.ca/details/?12313
Ça me fait presque regretter la mauvaise critique que j'avais écrite sur cette pièce de Shakespeare:
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/15358
Je devrais donner des deuxième chances aux pièces de Shakespeare/Racine, ils sont "classiques" (j'ai tendance à penser que Shakespeare fait de belles phrases froides et que Racine est un rimailleur).

Stavroguine 09/06/2009 @ 23:01:59
Tu devrais essayer de regarder la version d'Orson Welles de MacBeth ! Elle est époustouflante.
Elle a été rééditée en France assez récemment (la collection "Les Introuvables" qui avaient aussi réédité bon nombre de films de Kung Fu de la Shaw Brothers, de classiques du cinéma japonais et quelques westerns spaghetti), mais je ne sais pas si on peut la trouver facilement dans tes contrées. En tout cas, elle vaut largement le détour. Très théâtrale.

Aria
avatar 09/06/2009 @ 23:06:46
Laurent, tu n'es pas classe !
J'avais tout dit sans le dire, et toi, paf !

Nance, tu n'as pas une grosse bouche : tu as une jolie bouche naturellement. Pas pareil ! :)

Laurent03000

avatar 09/06/2009 @ 23:41:19
il faut appeler un chat un chat.

Début Précédente Page 8 de 220 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier