B1p
avatar 19/01/2009 @ 20:46:21
bon ben alors si tout le monde est comme moi, critiqueslibres est prêt à faire des bénéfices exhorbitants, bonne nouvelle !
Bientôt un serveur dans les Iles Vierges...

Saule

avatar 19/01/2009 @ 21:07:38
Si on peut payer un resto à la fin de l'année, ce sera déjà pas mal. Amazon marche bien, 68 euros en décembre par exemple.

B1p
avatar 19/01/2009 @ 21:13:50
Si on peut payer un resto à la fin de l'année, ce sera déjà pas mal. Amazon marche bien, 68 euros en décembre par exemple.


dans ce cas, je n'ai plus qu'à aller me rhabiller avec mon petit euro par mois. moi qui croyais péter les plafonds, me voici bien marri !!!

Saint Jean-Baptiste 19/01/2009 @ 23:02:05
Si on peut payer un resto à la fin de l'année, ce sera déjà pas mal. Amazon marche bien, 68 euros en décembre par exemple.


dans ce cas, je n'ai plus qu'à aller me rhabiller
Ohhhh ! On va perdre des CLiennes... ;-))

Saule

avatar 24/01/2009 @ 21:57:50
Il y a un lien dans "Pour un petit clic..." et aussi dans la colonne de gauche, en-bas, dans la page de garde.

Hexagone
avatar 25/01/2009 @ 10:12:15
Il y a un lien dans "Pour un petit clic..." et aussi dans la colonne de gauche, en-bas, dans la page de garde.



Très bien, donrénavent mes commandes passeront par le clic sur CL :-)

Nance
avatar 25/01/2009 @ 17:06:04
Si on peut payer un resto à la fin de l'année, ce sera déjà pas mal. Amazon marche bien, 68 euros en décembre par exemple.

dans ce cas, je n'ai plus qu'à aller me rhabiller
Ohhhh ! On va perdre des CLiennes... ;-))

Tu NOUS ferais quand même pas ÇA!

B1p
avatar 25/01/2009 @ 18:05:58
Si on peut payer un resto à la fin de l'année, ce sera déjà pas mal. Amazon marche bien, 68 euros en décembre par exemple.

dans ce cas, je n'ai plus qu'à aller me rhabiller
Ohhhh ! On va perdre des CLiennes... ;-))

Tu NOUS ferais quand même pas ÇA!


disons que j'envisage la possibilité vu la température qu'il fait dehors. Remarque, pour la photo je posais déjà en moonboots même si le photographe a préféré mon torse à la partie poilue que j'exposais avec ostentation (les moonboots je veux dire).

Donatien
avatar 25/01/2009 @ 21:31:12
Sur price Minister .Il me semble que les frais de livraison vers la Belgique sont trop importants lorsque les livres viennent de vendeurs différents.
A+

B1p
avatar 25/01/2009 @ 22:29:20
Sur price Minister .Il me semble que les frais de livraison vers la Belgique sont trop importants lorsque les livres viennent de vendeurs différents.
A+


les envois Belgique -> France et inversement sont effectivement plus chers que si on ne traverse pas de frontière. c'est nettement en la défaveur du vendeur s'il est en concurrence avec d'autres vendeurs qui se trouvent dans le même pays que le destinataire puisque pm compte des frais de port plus importants.
il ne reste plus qu'à espérer qu'on ait bientôt une vraie Europe postale.

Aria
avatar 26/01/2009 @ 00:10:03
Oui, B1P, une Europe postale, ce serait un minimum.

Mais rien qu'à l'intérieur de la France, les envois postaux sont quasiment prohibitifs.
Il y a six mois environ, j'ai participé à une pétition pour la diminution des frais postaux pour l'envoi des produits culturels, les livres principalement et les revues. Mais je n'ai rien vu en retour.

Etre vendeur sur Price se rapproche parfois du don pur et simple, d'après mon expérience...et parfois (avec l'emballage et la comm que prend Price, même si elle est réduite en dessous de 10€), je me suis retrouvée à en être de ma poche.

B1p
avatar 26/01/2009 @ 20:19:26
...et parfois (avec l'emballage et la comm que prend Price, même si elle est réduite en dessous de 10€), je me suis retrouvée à en être de ma poche.


ça j'évite quand même
mais dire que je fais des bénéfices plantureux, ce serait vraiment très exagéré !

Saule

avatar 26/01/2009 @ 21:42:35
En fait je ne comprends pas le système. Le prix qui est affiché sur priceminister contient-il les frais d'envois ? En tant qu'acheteur, est-ce que je dois payer en plus les frais d'envoi par rapport au prix affiché ? En effet c'est prohibitif pour l'étranger, en fait ça doublerait le prix d'achat.

Avada

avatar 27/01/2009 @ 07:28:26
Non, le prix n'affiche pas les frais de port. je ne sais pas s'il y a beaucoup de livres vendus en Belgique sur Priceminister... C'est un vrai problème car même en France les frais de port sont très élevés.

Hexagone
avatar 27/01/2009 @ 08:02:59
En fait c'est assez interessant pour la France. Je trouve des livres en poche deux fois moins cher et en très bon état. Il ya pas mal de titre à 90 cents plus environ 2.25 de frais de port ce qui est pas mal.
En fait je passe par ce site dès que je cherche un titre. Je me suis rendu compte qu'à l'usage il y avait plus de titres que sur le concurent avec enchères. Quoiqu'il en soit je n'achète jamais un livre neuf, j'ai le sentiment d'être racketté.

B1p
avatar 27/01/2009 @ 20:15:46
En fait je ne comprends pas le système. Le prix qui est affiché sur priceminister contient-il les frais d'envois ? En tant qu'acheteur, est-ce que je dois payer en plus les frais d'envoi par rapport au prix affiché ? En effet c'est prohibitif pour l'étranger, en fait ça doublerait le prix d'achat.


prix de port pas compris
je ne commande jamais de poches : avec les frais de port, ça n'en vaut plus la peine. je n'en mets pas en vente non plus : je ne mets jamais rien en vente en dessous de 8-10€. pour les nouveaux bouquins vite lus vite oubliés, c'est pas mal. et puis je suis du genre patient. j'ai fait environ 70 ventes en 4 ans, c'est raisonnable

B1p
avatar 27/01/2009 @ 20:17:42
et j'en ai acheté un hier en passant par l'icône critiqueslibres. c'est pas beau ça ? j'ai droit à mon resto ? (lol) (le bouquin c'est celui sur l'approche "philosophique" du capitalisme)

Saule

avatar 27/01/2009 @ 22:30:10
Bonne lecture. Ils ont d'autres livres de Arnsperger, et son compère van parijs, mais si c'est moi qui doit payer les frais de port, je préfère acheter le livre neuf sur amazon.

Début Précédente Page 2 de 2
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier