Palorel

avatar 13/10/2008 @ 23:41:05
Les fichiers ne seraient-ils pas trop volumineux pour être placés sur le serveur? Tout le monde peut podcaster (il faudra trouver un autre mot :-)) ces émissions. Plutôt que de surcharger le serveur, ceux qui disposent du fichier sur leur disque dur, pourraient peut-être, s'ils le veulent évidemment, le faire savoir aux personnes intéressées. Sur le site apparaîtraient uniquement la description du fichier et le pseudo de celui qui l'a sur son disque dur et qui veut bien le partager. Il faudrait bien sûr voir si au niveau des droits d'auteur tout cela est possible.

Palorel

avatar 18/10/2008 @ 17:34:44
Je reviens à ma question. Serait-il simplement possible de mentionner, pour le moment, quelque chose comme "me contacter pour obtenir le document"?

Saule

avatar 19/10/2008 @ 00:04:53
Je ne vois pas vraiment comment faire, techniquement. Le mieux c'est de faire un forum, et ensuite d'attacher le lien vers le forum à la fiche auteur.

Je travaille sur l'édition de la biblio, mais j'ai pas vraiment avancé :-( Enfin chaque chose en son temps.

Gilou
avatar 04/02/2009 @ 11:14:19
Saule,
Désolée si ce n'est pas le bon endroit pour poster ceci :

nom de l'auteur pas correct : Jennifer HAIGH
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/4736

Merci de m'avoir lue. A+

Sahkti
avatar 04/02/2009 @ 11:19:07
Saule,
Désolée si ce n'est pas le bon endroit pour poster ceci :

nom de l'auteur pas correct : Jennifer HAIGH
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/4736

Merci de m'avoir lue. A+
ok !

Jules
05/02/2009 @ 19:32:12
Je serais plutôt de l'avis d'Aria. Je trouve aussi que quelqu'un n'a pas à corriger le texte d'un autre sauf les organisateurs pour d'éventuelles erreurs d'orthographe.

Par contre il pourrait être libre pour tous de faire un commentaire en annexe dans la mesure où il s'agirait d'un aspect biographique.

A propos il est dommage que je ne retrouve plus celles que j'avais faites aux tout débuts du site. J'en avais fait beaucoup: Zola, McCarthy, Auster, Harrison, Yourcenar, Camus, Sartre, Hemingway, Montherlant, et quelques autres...

Début Précédente Page 2 de 2
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier